Bonjour à tous,
Je suis très content de ma nouvelle acquisition (gros changement depuis le D3100). Ce week end 1er mariage avec mon nouvel apn.
Gros soucis! Mon appareil bloqué sur les réglage, impossible de modifier l'ouverture, la balance des blancs, et au moment de prendre la photos un viseur non rétro éclairer... comme ci un beug avez bloqué l'appareil. Je l'éteins et le rallume et ça refonctionne. Bon, j'enleve le grip (c'est du pas cher

) en passant que c'est lui qui me fous le bordel car ce n'est pas l'officiel de chez nikon.
Au moment d'une projection, pour capter les émotions de la marié, j'essaye un shooting et là de nouveau noir... je l'éteins et le rallume et ce coup ci carrément il à fallut que je re parametre la date, l'heure, le GMT... enfin bref comme une 1er utilisation. Et pourtant une fois les paramètres re rentrer mes réglages WB, ouverture, vitesse n'avait pas bougé.
Je n'y comprends rien. Es ce que vous avez déjà eu ces problèmes? dois je le renvoyer en garantie (seulement 1 mois que je l'ai)? Es ce que une utilisation intensive sur une journée peuvent traduire c'est soucis?