Publicité

[macadam71] Et file le champion...
« le: 15 Juin, 2015, 19:03:20 pm »
Bonjour, voici mon 1er retour de ce WE des 24h DU MANS.
Je vous propose 2 versions, la 1er la voiture est droite mais ce n'est pas la réalité de la piste et la 2eme la piste est en configuration réelle.

Dans l'attente de vos avis sur le recadrage et le traitement.
Merci
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Publicité

« Réponse #1 le: 15 Juin, 2015, 20:07:21 pm »
Super photos Macadam ! Bravo... Et je suppose que dans ta besace il doit y en avoir d'autres de très belles. En as-tu des stands ? Pas facile je sais...
Concernant les deux proposées, ma préférence va à la seconde. Le truc que je déplore un peu c'est le format, pour ces engins qui vont vite de gauche à droite j'aime bien le 16/9 et je te propose une humble copie. Ne voulant pas couper les barrières de sécurité qui ont leur place dans la photo, j'ai réduit la zone échappatoire ocre... à toi de voir. J'ai aussi redonner un peu de Peps à la photo, je la trouvais un peu "molle".
Encore bravo !  ;)

Bonjour Delta300, merci de ton passage.
Oui j'ai quelques autres clichés sympa =D mais pas tant que ça de vraiment bien, je suis partis de 996 photos j'en suis a environ 450 apres un 1er tri, je pense finir a 200-250 et une 30aine de top.

Sinon non, malheureusement je n'en ai pas des stands enfin aucune qui valait le coup d'etre garder (on était toujours trop bas pour voir les stand correctement ou de nuit, donc...)
J'ai juste l'Audi N°8 qui rentre dans la ligne des stands sans son pare-choc avant.
J'etais face au chicane du raccordement.

Concernant la photo, j'avais essayer le 16*9 mais sans réduire le bac à sable, du coup je trouvais que les barrières manquait (comme sur ma version 1).
Je vais voir pour rehausser aussi l'image.

« Réponse #2 le: 16 Juin, 2015, 19:12:49 pm »
Superbe filé.
Le 16/9 lui convient mieux, ainsi que la version penchée qui accentue la dynamique.

« Réponse #3 le: 16 Juin, 2015, 21:33:02 pm »
Superbe filé.
Le 16/9 lui convient mieux, ainsi que la version penchée qui accentue la dynamique.
Merci de ton passage.
Ps: la version penchée , c'est version droite. C'est la droite qui est penché. ;D :P

« Réponse #4 le: 18 Juin, 2015, 12:43:37 pm »
Superbe filé bravo...moi je préfère celle qui penche. ;)
« Modifié: 18 Juin, 2015, 12:50:00 pm par ducati91 »

« Réponse #5 le: 18 Juin, 2015, 13:29:47 pm »
Superbe filé bravo...moi je préfère celle qui penche. ;)
Merci

« Réponse #6 le: 18 Juin, 2015, 22:06:05 pm »
Chouette filé.
je vote pour la deux avec un tout petit peu plus d'espace devant si c'est possible.
jp

Publicité