J'ai un fuji X10. J'ai aussi un D5100 (donc même capteur que le D7000) avec quelques objectifs.
Le X10 est bien pratique. Je l'ai toujours sur moi. En vacance, je pouvais donc l'utiliser pour les cas où je n'avais pas le reflex (sortie au marché, un sujet qui m'intéresse comme une ancienne voiture sur un parking de supermarché...).
Le reflex je l'utilise au maximum pour toutes les sorties prévues. Je n'ai pas de 18-200, mais un 17-50 f/2.8 + 70-300 VR. J'avoue que les deux sont lourds, mais pas tant que ça. J'ai aussi un 50 mm f/1.8 mais que je trouve trop long. Depuis quelques mois, j'ai un 35 mm f/1.8 que je trouve bien plus pratique. Un 24 mm f/1.8 petit et léger m'intéresserait beaucoup, mais ça n'existe pas.
Le 18-200, je pense que tu l'utilises souvent. En fermant à f/8, il n'est pas mauvais (selon les tests que j'ai vus). En plus, il est stabilisé, ce qui compense un peu le manque de luminosité et permet de l'utiliser à f/8 même en intérieur pour garder une bonne profondeur de champ lorsqu'il y en a besoin.
Ton 50 mm il n'est pas trop lourd. Tu peux facilement le prendre avec toi. Il est un peu long pour l'utiliser dans un musée par exemple. Je préfère de loin le 35 mm. Avec le 50 mm, j'ai aussi été gêné par la distance de mise au point minimale qui est parfois trop longue (45 cm).
Le 24 mm f/2.8, je ne le connais pas bien. Si tu le trouves suffisamment bon à f/2.8, tu pourras l'utiliser pour les visites de musées. S'il faut le fermer à f/4 ou f/5.6, alors autant rester avec le 18-200.
Donc le X10 à garder sur toi au cas où, ou à confier à madame s'il t'encombre. Le D7000 + 18-200 pour les photos de tous les jours, avec le 50 mm (un 35 mm f/1.8 serait préférable). Le 24 mm, je ne sais pas trop quoi en penser.