Publicité

*

tigerwoods

• Invité
Besoin d'aide
« Réponse #15 le: 21 Fév, 2008, 13:50:53 pm »
Plus je regarde, plus j'identifie le "gros" comme un zoom à pompe Vivitar, plage de focales dans les 70-210mm si ma mémoire est bonne. En attendant des photos de l'autre côté de tes objectifs, pour confirmation et identification formelle.

Si c'est bien un Vivitar 70-210, je ne recommande PAS de le monter sur du numérique récent style D200/D300, bien que celà soit possible techniquement.

Publicité

Besoin d'aide
« Réponse #16 le: 21 Fév, 2008, 14:34:40 pm »
Compatibles ou non la mise au point restera manuelle de toute façon sur un boitier numérique.

Si tu investis dans un boitier numérique je pense que ça vaut également le coup d'investir également dans un objectif plus récent ...

*

etienne.be

• Invité
Besoin d'aide
« Réponse #17 le: 21 Fév, 2008, 14:39:38 pm »
effectivement ca ressemble fort au Vivitar serie 1 70-210 (avec sa fleche jaune pour l'indication "Macro" ), le premier des 70-210 avec la ligne macro droite, fabriqué par Kiron (Vivitar est une marque de distributeur).
Simple à identifier,c' est indiqué sur la bague frontale...comme tous les objectifs.
Je ne l'ai jamais essayé en numérique, mais j'ai un (gros) doute sur la mise-au-point avec  sa "mono" bague.

*

yan14

• Invité
Besoin d'aide
« Réponse #18 le: 21 Fév, 2008, 18:10:29 pm »
OK merci, bah me reste plus qu'a me lancer dans de vastes recherches et comparaisons avant d'acheter mon premeier boitier numerique en tant qu'amateur.

Publicité