Bonjour à tous !
Je réalise des clips amateurs depuis un certain moment, et après du recul pris sur ce que j'ai réalisé et aussi beaucoup d'insatisfaction personnel,
j'ai décidé de m'améliorer sérieusement afin de donner un autre niveau au travail que je produit. Mes vidéos se résumaient à faire une mise au point et enregistrer, or après beaucoup de documentations, je me suis rendu que c'était plus que ça ! Je n'étais pas bien au fait qu'il était aussi important de régler vitesse d'obturation, sensibilité sur un projet vidéo.
Après avoir regarder des tutoriels sur Youtube, j'ai lu qu'il était préférable d'utiliser une vitesse de 1/50° afin d'avoir un rendu "cinéma". Alors j'ai procédé à des tests sur un jet d'eau de mon robinet, une fois en 1/50° puis une autre à 1/4000°. Mais contrairement à ce que j'ai vu sur Internet, aucune différence!
Alors ça me perturbe quelque peu, je suis en mode manuel mais j'ai l'impression qu'aucune de mes modifications au niveau du réglage de l'ouverture et de la vitesse n'a de répercutions lorsque je fais des vidéos. Est-ce que c'est une erreur de ma part ou tout simplement une impossibilité avec mon boîtier?
Voilà voilà, si vous avez quelques informations à me donner pour m'éclairer, n'hésitez pas, soyez indulgent face à mon ignorance

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée.