Publicité

*

Domicaty

• Invité
D40 et Buffalo bill
« le: 30 Déc, 2007, 21:17:44 pm »
Bonsoir, je vais prochainement voir le spectacle "Buffalo Bill" à disneyland paris, on me dis qu'il y aura beaucoup de poussières, alors photo pas photos, est ce que quelqu'un à déjà été dans cette attraction.

Merci de vos réponses.

Publicité

D40 et Buffalo bill
« Réponse #1 le: 30 Déc, 2007, 21:29:04 pm »
C'est une piste de Spectable équestre, y a pas spécialement des masse de poussière, par contre y a pas des masse de lumière et on est loin. Par contre on mange bien et y a une bonne ambiance.

D40 et Buffalo bill
« Réponse #2 le: 30 Déc, 2007, 22:07:55 pm »
Si tu changes pas sans arrêt d'objectif dans le sable ça devrait bien se passer ;) En cas de lumière indigente, 2 solutions : ouvrir le diaphragme ou pousser la sensibilité dans la limite du raisonnable (par rapport aux performances du boîtier en hauts iso). Voire faire ces 2 choses en même temps si nécessaire.

Buzzz

D40 et Buffalo bill
« Réponse #3 le: 30 Déc, 2007, 22:53:44 pm »
Citation de: Cl@ude
C'est une piste de Spectacle équestre, y a pas spécialement des masse de poussière, par contre y a pas des masse de lumière et on est loin. Par contre on mange bien et y a une bonne ambiance.
Je confirme, pas de problème avec la poussière mais peut de lumière et beaucoup de mouvements sur la piste. Bref, cailloux lumineux et/ou monter les zizos.

Bernard
D300 - D80 - F801 - Tokina 12-24 f/4 ATX PRO - Nikon 50mm f/1.8 AF - Nikon 180mm F/2.8 ED AF - Nikon 18-70mm f/3.5-4.5 G ED-IF AF-S DX - Nikon 70-300mm f/4.5-5.6 G AF-S VR IF-ED - Nikon 28-85mm f/3.5-4.5 AF - Nikon 105mm AF-S VR Micro-Nikkor f/2.8G IF-ED - Tamron SP AF 17-50mm f/2.8 XR Di II VC - SB600 - SB24

D40 et Buffalo bill
« Réponse #4 le: 31 Déc, 2007, 00:41:44 am »
On y est installé "en gradin" et on voit donc quasi tout, qu'importe l'endroit où l'on est...
Peu de lumière mais le Chili Corn Carne est vraiment "miam" et "à volonté" (idem pour le pinard.... ;) )
J'ai gardé un très bon souvenir de ce spectacle (en plus du chapeau que l'on reçoit à l'entrée!)
C'est vrai aussi que les zizos seront plus que nécessaire, et même avec....???
Nikon et les autres...

*

Hors ligne Jean-Christophe

D40 et Buffalo bill
« Réponse #5 le: 31 Déc, 2007, 00:45:24 am »
ah ben alors si y'a du pinard, la poussière on s'en tape non ? ... bon je sors d'accord ...

*

deco

• Invité
D40 et Buffalo bill
« Réponse #6 le: 09 Jan, 2008, 16:27:56 pm »
Citation de: Jean-Christophe
ah ben alors si y'a du pinard, la poussière on s'en tape non ? ... bon je sors d'accord ...
dans ce cas precis ce n'est plus de buffalo bill qu'il faut parler mais de buffallo grill et la oui tu ne sera pas ennuyé par la poussiere
ok ok je sors aussi

*

deco

• Invité
D40 et Buffalo bill
« Réponse #7 le: 09 Jan, 2008, 16:29:03 pm »
dans ce cas précis ce n'est plus de Buffalo bill qu'il faut parler mais de Buffalo grill et la oui tu ne sera pas ennuyé par la poussière
ok ok je sors aussi

D40 et Buffalo bill
« Réponse #8 le: 09 Jan, 2008, 23:23:33 pm »
C'est aussi mieux que la stabilisation du capteur ce truc: "mais si je tiens debout j'vous dit!"

D40 et Buffalo bill
« Réponse #9 le: 09 Jan, 2008, 23:32:03 pm »
Citation de: ch'ti_bobo
C'est aussi mieux que la stabilisation du capteur ce truc: "mais si je tiens debout j'vous dit!"
Un VR ça va, 3 verres...

:)

Buzzz

Publicité