Publicité

*

krisetdim

• Invité
Reparation D70S
« le: 11 Jan, 2008, 19:37:40 pm »
Bonjour!

Suite a un soucie technique sur mon D70s j'ai acheté un D80 (hier soir), maintenant je voudrais quand même vendre le D70s pour pièces, ou le faire réparer pour ou le revendre, ou le garder comme deuxième boitier.

Le soucie avec mon D70S, c'est qu'il n'est plus alimenté électriquement, que ca soit en alimentation directe ou par batterie (j'en ai essayé plusieurs, donc une chez Nikon) - un jour il ne fonctionnait plus électriquement, sans y faire grand chose.

Comme c'est un boitier qui vaut malheureusement plus grand chose sur le marché, je veux pas mettre beaucoup d'argent en reparation. Vous avez de bon plans? ou est-ce que quelqu'un est intéressé par un D70s pour pièces? Il est en super état, mise a part ce petit soucie d'alim.

A bientot

Publicité

Reparation D70S
« Réponse #1 le: 11 Jan, 2008, 19:45:14 pm »
As-tu essayé de changer d ebatterie pour vérifier ?

Par ailleurs, le forum n'est pas un espace de petites annonces. Cf la partie du site dédiée à cet usage :
http://www.nikonpassion.com/modules/catads/

*

krisetdim

• Invité
Reparation D70S
« Réponse #2 le: 11 Jan, 2008, 19:53:04 pm »
Comme j'ai marque dans mon message, j'ai bien changé de batteries (j'en ai essayé plusieurs, donc une chez Nikon)... Par ailleurs je cherche plutôt des conseils et un coup de main, si je peux garder mon D70s tant mieux, je préfére le garder que le brader. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'ouvrir un tel boitier? Est-ce recommandable?

Merci

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Reparation D70S
« Réponse #3 le: 11 Jan, 2008, 22:21:33 pm »
en régle générale, une répa c'est dans les 210/228€, sauf big probléme majeure.

Si tu as l'intention de le garder, ça vaut peut-^tre le coup.
Si c'est pour la revente, tu peux en tirer dans les 300€ ( réparé bien entendu) entre particulier.

A toi de voir.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Reparation D70S
« Réponse #4 le: 11 Jan, 2008, 22:38:21 pm »
bonjour,

As tu essayé les petits réparateurs indépendants de ta région. Généralement c'est moins couteux que le SAV Nikon.

Namasté
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
Zf - Z 17-28 f2.8 - Z 24-70 f4 - Z 40 f2- Z 50 f1.8 - Z 85 f1.8 - Z 100 400 - AFD 60 Macro f2.8

*

niko-mat

• Invité
Reparation D70S
« Réponse #5 le: 15 Jan, 2008, 18:39:21 pm »
Bonsoir,
Nouveau ici... mais aussi intéressé par le D70s "pour pièces" et beaucoup, beaucoup de question à poser !
Bien sincèrement

*

bastos13

• Invité
Reparation D70S
« Réponse #6 le: 16 Jan, 2008, 09:16:15 am »
Bonjour à tous
nouveau sur le forum,  j'ai eu le problème inverse sur un D70 impossible de couper l'alim, seul moyen retirer le batterie. Apres appel service après vente de nikon il sagît d'un défaut chronique des D70/D70s qui peut aussi  dériver sur le problème inverse à savoir impossible d'alimenter le boitier (problème bouton on/off boitier). Les réparations sont prises en charge par Nikon même si le boitier n'est plus sous garantie (2 ans et demi pour le mien). Tu trouveras les coordonnées du SAV Nikon sur leur site internet. Contacte les il te donnerons la marche à suivre (durée de réparation 5 à 6 semaines pour le mien.

Publicité