Publicité

*

DSP

• Invité
filtres
« le: 07 Déc, 2005, 18:21:36 pm »
Bonjour,

j'aimerai avoir quelques avis sur les filtres polarisants pour un D70 en ce qui concerne le plus apporté, je voudrai faire le parallèle avec l'argentique étant nouveau dans le numérique.

Merci de vos réponses
DP

Publicité

filtres
« Réponse #1 le: 07 Déc, 2005, 19:35:38 pm »
message supprimé

*

Jose Miro del Valle

• Invité
filtres
« Réponse #2 le: 08 Déc, 2005, 07:38:38 am »
J'ai mis un polarisant sur le D70,  j'ai WB circulaire, avec des bagues d'adaptation pour certaine obtique, la saturation des couleurs et bien meilleur,   Un peu deconcertan au debut, mais les resultat sont sympa, il faut faire des essais au debut.

*

xced

• Invité
filtres
« Réponse #3 le: 08 Déc, 2005, 10:34:57 am »
ils sont agaçants ces ingénieurs... ça leur paraît tellement facile tout ça...

filtres
« Réponse #4 le: 08 Déc, 2005, 11:38:19 am »
message supprimé

*

DSP

• Invité
filtres
« Réponse #5 le: 08 Déc, 2005, 12:41:25 pm »
Bonjour,

Outre la partie technique qui est assez pointue, je retiendrai dans un premier temps qu'avec les filtres Hoya il semblerait que les résultats soient bons.

Pardon si mon petit sujet a pu créer quelques désagréments entre les membres de NP.

DP

*

Jose Miro del Valle

• Invité
filtres
« Réponse #6 le: 08 Déc, 2005, 13:55:51 pm »
Quand il etait petit il est tombé dedans, je parle bien sur de Jean Philippe......

*

jef

• Invité
filtres
« Réponse #7 le: 08 Déc, 2005, 21:10:32 pm »
Citation de: xced
ils sont agaçants ces ingénieurs... ça leur paraît tellement facile tout ça...
J'ai beau être ingénieur, je suis souvent bluffé par les explications de JPh !

Mais ça a du bon : ca m'a fait replonger dans les bases techniques de la photo avec un bon bouquin bien technique (pas facile à trouver d'ailleurs) et c'est fichtrement intéressant.

Ca ne me fera pas faire de meilleures photos, mais j'aime bien comprendre comment ça fonctionne...

Publicité