Publicité

*

yann2072

• Invité
la molette de mon D50 ne répond plus...
« le: 07 Jan, 2008, 16:25:20 pm »
Bonjour à tous...

J'ai un petit (j'éspère) problème avec mon D50...

La molette a cessé de fonctionner... je peux la faire tourner, mais il ne se passe rien... c'est assez embetant dès qu'on quitte le mode Auto ;-(

j'ai déjà pensé à un bug ou à un prob de config et j'ai epluché le manuel de A à Z, mais rien ! j'ai aussi fait une réinitialisation avec le petit bouton, mais la fameuse molette reste morte...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci, A+

Yann

Publicité

« Réponse #1 le: 07 Jan, 2008, 17:24:01 pm »
Ca sent le SAV… Si tu es en région parisienne, essaie de passer à l'Espace Nikon boulevard Beaumarchais avec ton boîtier pour un premier diagnostic…

Buzzz

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 07 Jan, 2008, 17:24:46 pm »
je crains que tu ne rencontres un véritable problème :( peut-être un faux contact interne ou une rupture quelconque de la commande interne de molette ?
si tu le peux, passe voir ton revendeur qui pourra peut-être t'aider, sinon devis au SAV Nikon, ou réparateur local selon ton coin ...

*

yann2072

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Jan, 2008, 18:31:25 pm »
Citation de: Buzzz
Ca sent le SAV… Si tu es en région parisienne, essaie de passer à l'Espace Nikon boulevard Beaumarchais avec ton boîtier pour un premier diagnostic…

Buzzz
Ouais c'est bien ce que je craignais... :-(   Par contre, la région parisienne est assez loin d'ici, car je suis en Suisse... ;-))

Je vais aller voir chez un revendeur Nikon du coin...

A+
Yann

Publicité