Publicité

*

didiersee

• Invité
Bonjour à tous(tes) :), j'aimerai savoir s'il est possible de remettre à zéro le compteur photos de mon appareil Coolpix S9500?
Actuellement je suis à DSCN1349.JPG j'aimerai remettre se compteur à zéro, comment procéder pour y parvenir?

Autre question: n'utilisant pas le logiciel pour décharger mes photos pcq j'utilise plusieurs ordinateurs y compris au boulot ou je n'ai pas la possibilité d'installer des logiciels moi même, j'utilise simplement l'explorateur de fichier Windows 7 ou 8.1 qui m'indique le chemin suivant => F:\DCIM\100NIKON => ce dernier dossier 100NIKON devient 101... 102 etc c'est une configuration imposée où je peux modifier cette façon de créer ses dossiers? Si oui comment procéder?

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Publicité

comment remettre à zéro le compteur photos Coolpix S9500
« Réponse #1 le: 03 Jan, 2015, 09:47:32 am »
Bonjour,

Le Coolpix S9500 ne permet aucune option pour la numérotation des images. Elles sont automatiquement numérotées de 0001 à 9.999. Et ensuite, ça repart à 0001.

Les dossiers sont crées automatiquement, avec des numéros allant de 100 à 999. Un nouveau dossier est créé lorsque le dossier précédent contient 200 photos. Il n'y a pas d'autre option.

*

didiersee

• Invité
comment remettre à zéro le compteur photos Coolpix S9500
« Réponse #2 le: 03 Jan, 2015, 14:39:50 pm »
merci pour vos renseignements.

Publicité