Publicité

telecommande wireless timer remote control tw 282
« le: 27 Déc, 2014, 21:17:23 pm »
Bonsoir à tous et bonnes fêtes de fins d'année.

il m'a été offert (merci papa Noël....) la télécommande wireless timer remote control tw 282, La notice est en anglais (my english is not very good).

J'ai réussi à comprendre certaines fonctions mais celle de BULB ne fonctionne  pas. Peut n'ai- je pas compris la  procédure.

Je rappelle que je pratique la photo avec un NIKON 5100.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide j'en serais ravi.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Publicité

« Réponse #1 le: 27 Déc, 2014, 22:08:19 pm »
Je peux au moins essayer de traduire - mais l'anglais du mode d'emploi n'est pas celui de Cambridge :D

1- Dans l'état "power-on", passez à l'icone Bulb en agissant sur le bouton de circulation gauche ou droite [NDT : il faut peut être aussi appuyer sur le bouton OK au centre du pad pour valider le choix, mais ce n'est pas précisé dans le texte en anglais].

2- Appuyez sur le déclencheur de la télécommande à mi-course et la télécommande envoie le signal de mise au point au boitier, la lumière verte s'allume sur l'émetteur et le récepteur, et l'APN fait la mise au point jusqu'à ce que vous relâchiez le déclencheur ou appuyiez à fond.

3- Appuyez à fond sur le déclencheur de la télécommande, et le transmetteur envoie le signal BULB. La lumière rouge sur le trasnmeteur commence à clignoter et commence le décompte de temps, et la lumière sur le récepteur continue à être allumée.

4- Appuyez à nouveau sur le déclencheur de la télécommande, le transmetteur n'envoie plus le signal BULB et le compteur sur l'écran s'arrête.

- Vérifiez qu l'APN est bien réglé sur BULB
- Lorsque l'APN est réglé sur image unique, il prendra une seule vue, mais pas en mode BULB
- Lorsque l'APN est réglé sur rafale, il prendra des vues en rafale
- Lorsque l'APN est réglé sur Retardateur, l'APN prendra une seule vue avec le temps de retard programmé.
« Modifié: 27 Déc, 2014, 22:17:35 pm par Weepbitterly »

« Réponse #2 le: 27 Déc, 2014, 22:48:20 pm »
Merci pour la traduction. Dès demain matin je vais suivre la procédure. J'ai commencé à consulter la galerie  Que de très  belles photos.J'en serais presque jaloux.C est vraiment trop beau. Je visiterai avec beaucoup d intéret le site.
merci encore

« Réponse #3 le: 28 Déc, 2014, 09:49:40 am »
Merci du compliment :D

« Réponse #4 le: 28 Déc, 2014, 10:21:16 am »
Bonjour,

L'essai de ma télécommande a été concluant. C'était bien une mauvaise compréhension (comme je l'ai dit: my english is very bad)
Ce n'est pas de trop de dire encore merci.

Publicité