Bonjour.
Désolé de mon retard, je n'ai pas accès internet à l'internat, et je passe très rarement ici.
Je ne suis plus en contact avec Madame Belloni, mon sujet pour les concours étant terminé (il m'a quand même valu la note quasi maximale

)
Les mesures de densité ont été réalisées au densitomètre par le patron du laboratoire picto rhone alpes.
Le dopage s'est montré relativement hasardeux, car les résultats ne sont pas très fiables malgré 3 expériences réussies différentes, de là il parait difficile d'en obtenir une application pratique. De plus le film traité s'est montré moins sensible que le film témoin dans les hautes lumières, au delà d'un temps d'exposition de 1/40.
Sur l'une des deux expériences, j'ai observé un gain quasi constant de 30 % de densité du film, mais la seconde était bien plus chaotique (de 20 à 80% selon les vitesses d'obturation).
Si je peux être utile, contactez moi sans hésiter, mais je risque de mettre beaucoup de temps à répondre (ayant loupé l'école de mes rêves l'an dernier, je repique, donc j'ai quelque peu la tête dans le guidon!)