Publicité

*

rousp

• Invité
Ca m'énerve ! Nikon D40
« le: 07 Juil, 2010, 15:47:31 pm »
Bonjour,

J'ignore pourquoi (j'ai probablement du toucher un bouton qu'il ne fallait pas) mais à chaque fois que je prends une photo avec mon D40, sur la photo que je viens de prendre s'affiche ce truc ! Ca m'agace car je n'arrive pas à l'enlever. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ce serait sympa  =D

Publicité

Ca m'énerve ! Nikon D40
« Réponse #1 le: 07 Juil, 2010, 15:56:52 pm »
Bonjour,

J'ignore pourquoi (j'ai probablement du toucher un bouton qu'il ne fallait pas) mais à chaque fois que je prends une photo avec mon D40, sur la photo que je viens de prendre s'affiche ce truc ! Ca m'agace car je n'arrive pas à l'enlever. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ce serait sympa  =D

Oups, ton D40 est mort je le crains....

Nan je déconne, en fait ce sont les paramètre de ta photo qui s'affichent, pour passer à d'autre paramètre, utilise le joystik directionnel est appuie sur la flèche du bas, d'autre paramètre défileront, jusqu'à ce qu'ils n'apparaissent plus ensuite tu ne touche plus à rien.

*

En ligne MICHEL

Ca m'énerve ! Nikon D40
« Réponse #2 le: 07 Juil, 2010, 16:45:47 pm »
Bonjour =) Et, éventuellement, lire le mode d'emploi :lol:
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

*

rousp

• Invité
Ca m'énerve ! Nikon D40
« Réponse #3 le: 07 Juil, 2010, 17:22:10 pm »

Nan je déconne, en fait ce sont les paramètre de ta photo qui s'affichent, pour passer à d'autre paramètre, utilise le joystik directionnel est appuie sur la flèche du bas, d'autre paramètre défileront, jusqu'à ce qu'ils n'apparaissent plus ensuite tu ne touche plus à rien.

Aaaahhh... Merci beaucoup !!!  :-* J'ai lu le mode d'emploi et tout passé en revue dans le menu et je commençais à m'arracher les cheveux !  ;D

*

Hors ligne Sini

Ca m'énerve ! Nikon D40
« Réponse #4 le: 07 Juil, 2010, 17:50:53 pm »
faut pas passer en revue, faut lire et comprendre!!! :lol: :lol: :lol:

on est tous passé par là, si ça peut te reconforter :lol: :lol: :lol:

Bienvenue sur NP :)
tl;dr

*

rousp

• Invité
Ca m'énerve ! Nikon D40
« Réponse #5 le: 07 Juil, 2010, 21:23:41 pm »
faut pas passer en revue, faut lire et comprendre!!! :lol: :lol: :lol:

Râââ ouais mais là, si je commence à essayer de tout comprendre le mode d'emploi, les vacances seront finies et j'aurai pas pris une seule photo !  =D Une page par jour et à noël, je serai au top !  :lol:

Merci en tout cas à ceux qui ont lu (et compris) avant moi...  ;)

Ca m'énerve ! Nikon D40
« Réponse #6 le: 07 Juil, 2010, 21:38:11 pm »
Une page par jour et à noël, je serai au top !  :lol:
Ce qui serait pas d'bol, c'est qu'à Noël on (tu) t'offre(s) un D300.
Parce que là, vu l'épaisseur, il va te falloir les 5 prochaines années pour étudier la doc  ;D  ;D

*

benoit.albert

• Invité
Ca m'énerve ! Nikon D40
« Réponse #7 le: 08 Juil, 2010, 10:12:19 am »
Appuie sur les flèches du pavé...

Publicité