C'est un flash peu puissant (NG 14/100 ISO/50mm), du même ordre que le flash intégré du boitier (NG 13/100 ISO), mais suffisant pour des photos macro, où le sujet est très proche. le modèle semble être distribué sous différentes marques : Marumi, Bilora et autres.
Le problème, c'est qu'il fonctionne à partir d'une distance de 90cm mini, si j'en crois la fiche technique
http://www.dorrfoto.co.uk/Flash-Units/Flash-Units/Dorr-DAF-14-Ring-Flash-for-Nikon-DSLR_371016.htm (en anglais).
ce qui est manifestement trop long pour de la macro - surtout si on tient compte du fait qu'il est à l'avant de l'objectif, alors que les distances de mise au point sont sujet/capteur, c'est à dire le dos de l'APN. Ce qui veut dire une distance de MAP bien > 1 mètre.
Je ne sais pas s'il a un mode manuel, ET un réglage de puissance - ce n'est pas précisé, mais ce serait la seule manière de pouvoir l'utiliser à des distance courtes, plus usuelles en macro.
Sinon il est adaptable sur les objectifs de diamètre porte-filtre 52 et 55/58/67 mm avec les adaptateurs livrés.
Ça tombe bien, le Tamron a un diamètre de 55 ou 58mm selon la version.
Le reproche général fait aux flashes annulaires est qu'ils délivrent une lumière frontale sans ombres, ce qui est parfait pour les photos techniques (imagerie médicale, dentisterie...) mais beaucoup moins pour les images à visée "artistique" où il écrase le modelé et les reliefs.
Il vaut mieux utiliser un (ou plusieurs) flashes déportés, qui vont être orientés à ton choix par rapport à l'axe optique.