Le problème est en effet que les flashes avec fonction maître et esclave sont très généralement des flashes haut de gamme.
Et avec des NG très supérieurs à 18 ou 24... c'est plutôt le double

Cela dit, le SB 900 a déjà la fonction maître, (et très probablement le SB 700 aussi , je ne suis pas allé vérifier).
Je comprends l'idée d'un petit flash pas cher et avec la fonction maître, pour conserver les deux Nikon en asservis.
L'option "budget", je pense, est de regarder les flashes "chinois", Yongnuo et autres, qui ont un NG élevé, équivalent aux Nikon, et soit la fonction Slave seul (suffisant dans ton cas puisque tu as déjà un flash maître) soit la double fonction Master + Slave.
Autre option "budget": remplacer le flash maître par un contrôleur TTL, qui joue le même rôle pour moins de 40€ (+ un receveur par flash distant, 40€ pièce aussi, soit au total 40€ x 3 pour deux flashes, plus ou moins le prix d'un flash TTL supplémentaire).
L'option "hyper-budget", mais sans TTL, est de déclencher le flashes distants (SB 900 et 700) en mode SU4 : mode à régler sur les flashes.
Dans ce cas, il suffit d'un flash quelconque sur le boîtier, même non-TLL et non-maître : le mode SU4 sur les flashes distants va reconnaître un autre éclair et déclencher en synchro. Il s'agit, bien sur, d'un mode entièrement manuel, les réglages de puissance devant se faire sur les flashes distants.