Publicité

*

jauell

• Invité
pbm avec mon coolpix 885
« le: 26 Nov, 2007, 17:39:18 pm »
Bonjour, autodidacte, j'ai un coolpix 885 (ok c'est un peu vieux mais bon...), que je trimballe partout aussi bien sur terre que sous l'eau. Je sais que par le passe, en Inde, une de mes cartes memoire aurait attrape un virus. QQs annes plus tard (il y a une semaine), j'etais au maroc en train de faire des photos, quand apres avoir bidouille en mode manuel la sensibilite (iso), je suis repasse en mode automatique et la, vlan toutes mes photos sortent grillees (blanches) des que j'ai un peu de soleil. Deja au moment de la mise au point, ca foire et vire au surexpo. De plus cela fait plusieurs fois que un message d'erreur de la carte memoire s'affiche (j'ai beau la changer le message persiste).
Kesskispass ??
Devrais je aller sur ebay retrouver un autre 885, pour mon caisson etanche ...
Merci si qlq'un a un tuyau ?

Publicité

*

jim190669

• Invité
pbm avec mon coolpix 885
« Réponse #1 le: 26 Nov, 2007, 17:54:48 pm »
J'ai eu un 885 puis un 4300 dans le temps et si ma memoire est bonne, le fait de modifier le reglage de sensibilité est independant du mode utilisé. Donc avoir quitté le mode manuel n'a peut etre pas forcement rechangé le reglage ISO en auto?
J'avoue que je ne me souviens plus trop bien mais peut etre est ce l'explication.

*

jauell

• Invité
pbm avec mon coolpix 885
« Réponse #2 le: 26 Nov, 2007, 17:56:39 pm »
Ok je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de voir...
merci

*

jauell

• Invité
pbm avec mon coolpix 885
« Réponse #3 le: 27 Nov, 2007, 14:26:25 pm »
ca marche pas, au moment de la mise au point, tout devient surexpose. C comme si le capteur etait Out. Je vais l'emmener chez un reparateur.

*

jim190669

• Invité
pbm avec mon coolpix 885
« Réponse #4 le: 27 Nov, 2007, 14:45:21 pm »
Désolé que ca n'ait pas été ça. Ca valait le coup d'essayer.

Cordialement.

Publicité