Publicité

Batterie générique ou d'origine?
« le: 04 Août, 2014, 19:02:34 pm »
Quelqu'un peut-il me dire si une batterie générique est aussi bien qu'une batterie d'origine pour un Reflex Nikon? Il y a t-il des risques? Merci d'avance pour vos retours.

Publicité

« Réponse #1 le: 04 Août, 2014, 20:31:38 pm »
En ce qui concerne ma propre expérience, je n'ai rencontré aucun problème avec 2 génériques d'ENEL3E pour mon D70 et mon premier D200. (Même charge qu'avec les accus d'origine et même capacité).

Pour le kit PDK1, j'ai chois une générique de la marque à l'animal à grandes oreilles en complément de l'ENEL4E d'origine ( en occase niveau 2/4) et j'ai du limer un peu pour que ça s'ajuste comme il faut (une patte avait l'air un peu trop épaisse) la différence de prix entre la générique et l'originale m'a paru suffisante pour choisir et tester la générique par contre pour les EN EL3, c'est vrai que je suis conservateur vu la différence de prix ...

Mais ce n'est que mon expérience

D500 Z6 D810 F2AS F3HP FM2

« Réponse #2 le: 04 Août, 2014, 23:53:42 pm »
Il y a déjà de nombreux fils sur ce sujet, utiliser la fonction recherche du forum.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Publicité