Bonjour,
tu as aussi la solution de la location, ils y a quelques sites qui proposes des optiques pour en 80 € la semaine.
Je te conseille d'utiliser une focale ou un zoom que tu maîtrises pour ne pas te poser de question le jour du mariage.
Cela permettra de te concentrer uniquement sur les sujets et la composition sans te soucier de la technique.
S'il y a une église (assez sombre en principe) essaie d'y rentrer un peu avant, choisit un réglage et ne touche plus à rien.
Voit avec le prêtre s'il est d'accord pour que tu prennes des photos et s'il y a des moments ou des endroits où il préfère qu'il n'y ai pas de prise de vue.
Dans le premier essaye de ne pas être dans les pattes du photographe officiel.
Enfin avec ton équipement, ça peu suffire, mais dans ce cas l'utilisation d'un flash est conseillée. Pour cette dernière option, je te conseille vivement de l'acquérir avant et de t'entrainer.
Enfin pour le flash, pense à prendre un stock de piles, soit de l'alcaline de marque type duracel ou des accus, un peu plus cher, mais très vite rentabilisés. Pour l'option accus je te conseille les Eneloop, 1900 mA ou 2000 mA, les 2500 mA sont plus chers et leur durée de vie plus courte, pense aussi à acheter le bon chargeur.