Publicité

*

RCG52

• Invité
view nx2
« le: 01 Juil, 2014, 12:14:30 pm »
bonjour à tous,

je découvre votre site qui parait très intéressant; il semblerait que personne ne se prend la tête et que tous chercher à 'dépanner' avec le sourire le copain qui rame!

voici mon Pb:
depuis la dernière MAJ, je rencontre un Pb récurrent uniquement avec mon portable acer sous vista :

* mes .MOV s'affichent dans la fenêtre centrale puis deviennent fixes, mais le son est tj présent, et au bout de qq secondes une bulle me dit: view nx2 s'est arrêté de fonctionner et va fermer!......

* mes .JPG et mes .NEF refusent de s'afficher dans l'écran central; ne s'affichent uniquement que les vignettes en bas d'écran.
j'ai supprimé le logiciel, l'ai réinstallé avec le disc system nikon et fait la maj en respectant bien tt les indications: Pb tj présent!

qui peut éclairer ma lanterne?
merci d'avance.
« Modifié: 03 Juil, 2014, 08:50:59 am par RCG52 »

Publicité

view nx2
« Réponse #1 le: 04 Juil, 2014, 15:34:54 pm »
1) La dernière version de viewNX2 ne pas plus en compte Windows XP....As tu un VRAI Vista ou est- ce un Upgrade de XP vers Vista. Ceci peut expliquer cela. Si ce n'est pas ton cas
2) le support Nikon propose un logiciel gratuit pour effacer les logiciels Nikon de la base de registre:
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/54865
ceci doit permettre de dé-installer, puis de ré-installer proprement
En espérant que cela peut t'aider.
Z7_II - Z6 + FTZ - Nikkor Z 70-180mm f2.8 - Nikkor Z 24mm f1.8 - Nikkor Z 24-70mm f2.8 - Nikkor Z 28mm f2.8 - Z TC x2- Nikkor 50mm f1.4G(FX) - Nikkor 105mm f2.8 - Nikkor 300mm f4E PF ED + TC 14EIII - TC 20EIII  - Sigma 500 f4.5 HSM EX APO DG - Sigma TC 1401 et TC 2001

*

Hors ligne Jean-Christophe

view nx2
« Réponse #2 le: 04 Juil, 2014, 17:06:31 pm »
je découvre votre site qui parait très intéressant; il semblerait que personne ne se prend la tête et que tous chercher à 'dépanner' avec le sourire le copain qui rame!
on s'efforce de le faire dans la joie et la bonne humeur oui, et les grincheux on les renvoie dans l’arrière-cour :)
Bienvenue sur NP :)

Tu vas recevoir prochainement un mail te proposant de télécharger notre guide photo gratuit et de recevoir les news, ne t'en prive pas :)

view nx2
« Réponse #3 le: 04 Juil, 2014, 21:52:06 pm »
bonjour à tous,

voici mon Pb:
depuis la dernière MAJ, je rencontre un Pb récurrent uniquement avec mon portable acer sous vista :

* mes .MOV s'affichent dans la fenêtre centrale puis deviennent fixes, mais le son est tj présent, et au bout de qq secondes une bulle me dit: view nx2 s'est arrêté de fonctionner et va fermer!......

* mes .JPG et mes .NEF refusent de s'afficher dans l'écran central; ne s'affichent uniquement que les vignettes en bas d'écran.
j'ai supprimé le logiciel, l'ai réinstallé avec le disc system nikon et fait la maj en respectant bien tt les indications: Pb tj présent!

qui peut éclairer ma lanterne?
merci d'avance.

Sous Navigateur en haut à gauche tu cliques sur le pavé de 9 cases et tu modifies ton affichage
cdt
D7000 18-105      85 micro       200 ai micro 180 ai c500 ai miroir 105 2.5 ais      tamron 70 300 SIGMA 8 16    SIGMA 17 70 2.8 4 SIGMA 120 400  NIKKOR 35 1.8  50 1.8 NIKKOR 105 4 MICRO AIS      55  mm micro AIs 2.8  SB700   convertisseur TC16 modifié

Publicité