Publicité

*

pauseclope

• Invité
petite question ... grand interet ..
« le: 05 Juil, 2008, 20:15:38 pm »
bonjour tou le monde !!! je vien d'avoir aujourd'hui un APN un Nikon S520 prune je suis super conten ... avec uen carte memoir de 2 egga un vrai bonheur .. et pui je me demandais si eventuellment dans notre APN on pourrai voir des video kon a préalablement dans notrte PC .. si oui COmment ??? est ce ke les APN accepte les .AVI sinon kel format isl acceptent et eventuellement le S520 merci pour votre aide !

Publicité

*

Olivier

• Invité
« Réponse #1 le: 05 Juil, 2008, 20:43:09 pm »
Bonsoir Pauseclope,

Comme c'est ton premier message, il est de rigueur de t'informer que le style écrit sms n'est pas du tout bien vu sur NikonPassion. Je te conseille fortement d'éditer ton post en cliquant en bas à droite sur "modifier" et de reformuler ta question.

Si par contre, tu es de langue maternelle étrangère, merci d'indiquer dans ton profil la région d'où tu viens de sorte que nous soyons au courant et que tu sois excusé.

Un grand merci d'avance

Olivier

« Réponse #2 le: 05 Juil, 2008, 20:54:57 pm »
Citation de: Olivier
Bonsoir Pauseclope,
Si par contre, tu es de langue maternelle étrangère, merci d'indiquer dans ton profil la région d'où tu viens de sorte que nous soyons au courant et que tu sois excusé.
Olivier
Avec un tel pseudo, ça m'étonnerait quand même.  :lol:
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

pauseclope

• Invité
« Réponse #3 le: 05 Juil, 2008, 20:56:34 pm »
Oui excusez mon français meme si c'est une langue que j'aime beaucoup, ce n'est que ma deuxième langue parlée donc excusez moi encore une fois.
Pour reprendre ma question, je me demande si un Nikon S520 peut etre utilisé comme un lecteur video, c à d est ce qu'il peut lire des video que j'ai sur mon pc (le clipe de Mariah carey par exemple) ??? merci pour votre aide.

*

pauseclope

• Invité
« Réponse #4 le: 05 Juil, 2008, 20:57:58 pm »
looooool ehh bah si PhilPhil je ne suis pas français ;)

« Réponse #5 le: 05 Juil, 2008, 21:21:30 pm »
Salut et bienvenu !
Je ne connais pas ton appareil, mais en général, ces appareils ne permettent que la lecture des fichiers qu'ils ont enregistré. Même une photos transféré sur l'ordinateur ne peut plus être renvoyé une fois modifié.

Maintenant, c'est peut-être possible de l'avoir en exportant une vidéo de la même taille, du même encodage et en modifiant les méta-données de cette dernière. Mais sans garantie.

A+

*

pauseclope

• Invité
« Réponse #6 le: 05 Juil, 2008, 21:34:25 pm »
Salut Cerock, déjà j'arrive à peine à m'ensortir avec la langue, qu'il y'a des mots techniques qui me sortent. lol
Mais bon c'est pas grave, pour tout te dire, j'ai pu modifié une photo l'enregistré sur la carte memoire et la voir sur lappareil .. quand j'ai fait " modifier -> effacet la photo -> mettre une nouvelle photo -> enregistrer le smodification ca me donne une photo en blanc !! jai pa trop compris pourquoi vu que c'est ou presque la meme chose ke jai fait quand jai modifié une autree photo!!
donc si il y'a une petite explication sinon pour les encodage et les meta données je ne crois pas que je pourrai m en sortir ...
merci encore pour ton aide.

« Réponse #7 le: 05 Juil, 2008, 23:14:28 pm »
Bonjour et bienvenue sur NP :D

Rassure-toi, pauseclope (ça me va assez bien comme pseudo :lol:), ton français, une fois corrigé vaut largement celui de nombre de francophones de naissance, voire le dépasse ! Bravo pour tes efforts : tu honores ton (beau) pays et ta deuxième langue… :)

Pour ta question technique, ne connaissant pas le type d'appareil que tu possèdes, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je voulais surtout te féliciter. D'autant plus que l'occasion est très rare comme tu t'en rendras compte en te baladant sur le forum, lequel n'est pas le pire, loin de là, en ce qui concerne le massacre d'une langue vivante. Tu verras, on s'y sent chez soi… Et puis, il y a le bar NP… Pour une pause clope et plus si on veut. :P :lol: :lol: :lol:

Amicalement ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #8 le: 05 Juil, 2008, 23:23:51 pm »
Bonsoir everybody :)

Pour le language, si on ne faisait plus de fautes, ce serait le pied mais hélas, réalité difficile à obtenir, moi j'aime bien poster sur les forums Français justement pour cet aspect, c'est un excercice en live, mieux faire des fautes ici que dans une lettre officielle :D

Pour ce qui est de ton problème du retransfert des images sur ta carte mémoire, c'est dû aux spécifications du format dcf qu'utilise aussi Nikon, une fois la structure altérée (copie ou transfert) l'appareil ne reconnait plus le fichier et donc impossible de visionner les photos à partir de l'appareil, c'est assez embêtant je le reconnais.   A moins de voulir passer par un éditeur hexadécimal, tes fichiers ne seront plus lu par le boîtier (sic)
tl;dr

« Réponse #9 le: 06 Juil, 2008, 12:28:51 pm »
Citation de: pauseclope
looooool ehh bah si PhilPhil je ne suis pas français ;)
LLLOOOOOLLLLLL  Excuse-moi, mais ton pseudo est tellement hexagonal.   ;) ;) ;)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Publicité