Un peu de recule après l'achat du 600mm AFS f4, je trouve qu'il est superbe fait de jolie photo avec une netteté idéal, oui avec un D4 la montée en Iso est très bien
La lune avec le doubleur TCE IIIx2 qui le passé en 1200mm époustouflant, prochainement je ferait sur mon site un onglet bio et photo du matériel
Le pendulaire est obligatoire, j'ai un trépied carbonne SiRUi pas mal, mais je viens d'acquérir un monopod P-424 SiRUi le top du top, très legé et peut supporter 20kg
Le tout est transportés sur un chariot spécial pêche, mais le top pour le transport du matériel photo à son post, je trouve cela plus sécurisant lorsque je reviens à mon véhicule ont connais pas le contenu des sac et valise, avant tout était en bandoulière la il y avait un risque
J'ai reçu un mail que certaine personne était bloqué pour allez sur mon site photo perso et amateur, je vous donne le lien car il n'y a pas de bloquage, sauf un album.qui est privé réservé à l'amicale Slk de France
Je suis ouvert à toutes discutions pour donner des infos, ou en recevoir, tout commentaire positif ou négatif doivent être constructif afin de nous perfectionner sur nos prise photographique
Amicalement
Daniel
http://Http://www.danielghiloni.com