Publicité

D 7100 Pannes
« Réponse #15 le: 14 Avr, 2014, 13:20:06 pm »
Citation de: Flodine
Il faudrait d'abord essayer avec une autre batterie.

Je crois que Papylin a déjà essayé avec d'autres batteries, comme il le signale dans son premier post

Citation de: Papylin
j'ai changé la batterie....puis une autre....rien n'y fait

Publicité

*

matounice

• Invité
D 7100 Pannes
« Réponse #16 le: 14 Avr, 2014, 13:47:17 pm »
 =| ça ne sent pas bon ta panne ... oui comme beaucoup l'on écrit retour à l'envoyeur , c'est ce qui m'a fais toujours choisir l'achat de proximité pour mon numérique , on y retourne et l'échange standard est immédiat ou presque, dans le cas d'achat par internet ça va dépendre de ton marchand , soit il renvoie chez Nikon avec les délais que l'on connais soit il t'en renvoie un de son stock en attendant le retour de Nikon ...ce que je te souhaite mais dont je doute hélas.

*

Herveren

• Invité
D 7100 Pannes
« Réponse #17 le: 14 Avr, 2014, 15:54:06 pm »
Bonjour,

Quand une panne survient sur un achat tout neuf sous garantie, surtout on ne touche à rien au risque de faire une grosse bêtise sans le vouloir et retour immédiat en SAV tel quel  :P

Hervé.  ;)

D 7100 Pannes
« Réponse #18 le: 25 Avr, 2014, 11:56:14 am »
Alors, des nouvelles de la panne ?
Celle-ci est-elle résolue et si oui quel était le problème ?

*

Papylin

• Invité
D 7100 Pannes
« Réponse #19 le: 29 Avr, 2014, 17:13:48 pm »
merci à Toutes et Tous pour votre réflexion sujet panne. L'APN est chez Nikon et devrait me revenir d'ici une semaine, je vous informerai du résultat. Bonne journée à vous
Alainpapy

D 7100 Pannes
« Réponse #20 le: 29 Avr, 2014, 17:22:51 pm »
Bonjour Papylin,

C'est sympa de nous tenir au courant.
J'avais pensé par la suite à un éventuel problème de surchauffe de l'accumulateur EN-EL15 signalé par Nikon ici
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/52333/~/remarque-%C3%A0-lattention-des-utilisateurs-de-laccumulateur-li-ion-rechargeable
mais en théorie le D7100 n'était pas concerné.
En espérant que la semaine passe vite et que le SAV donne des détails.

Bonne journée.

*

Papylin

• Invité
D 7100 Pannes
« Réponse #21 le: 22 Mai, 2014, 09:13:30 am »
Bonjour à vous!
simplement vous dire que mon APN est de retour...je vais donc pouvoir essayer après cet incident dont je ne sais rien....Le vendeur Digit Photo a fait correctement son service sauf que Mai avec ses fériés est un mois plus lent, mais la patience est .... salutations amicales merci pour vos écrits, vos conseils  bone journée à toutes et tous
Alain dit Papylin

Publicité