Bonjour,
Si je survis à peine au sein des posts de forum sur les objectifs... Je coule littéralement concernant les flash.
Pas follement fan des flash, mais après avoir lu plusieurs posts et vu les photos très impressionnantes de netz sur la discussion "new SB800", je me dis qu'il faut que je m'y mette vraiment.
Par rapport à ce que j'ai lu un SB 600 semblerait largement me suffire (notamment par rapport au budget et à l'usage "basique" que je veux en faire : photos d'intérieur pour 95%), mais en fait comme je suis loin de connaître toutes les fonctions et possibilités des flash, j'en sais trop rien (notamment vis à vis des différences avec le SB800 listées ici et là)...
Et oui les TTL et autres joies ne me parlent pas du tout, si bien que j'ai des question fondamentalement idiotes du style : mais comment qu'il fait le monsieur netz pour gérer son flash de loin ? Fonctions directes du boitier (D80 ou/et D200) ? Il suit toujours ? Comment configurer le diaph' et la vitesse ? etc...
Oui, je sais : le niveau fait peur...
Si quelqu'un a un ("certain" : merci les bonnes âmes

) temps à me consacrer sur ce sujet ou un lien vers un post qui a déjà résumé tout ça... Je suis preneur.
MERCI.