Comment faire de la photo argentique, labo NB et couleur, développement & tirage argentique
| Titre / Démarré par | ||
|---|---|---|
|
|
|
|
|
|
|
|
durée de vie pour bidons révélateur,fixateur et bain d'arret
Démarré par nanard0100 |
|
|
Agfa APX 100 et tetenal
Démarré par SuperGoellette |
|
|
a écouter sur France Culture: La chambre
Démarré par etienne.be |
|
|
|
|
|
|
|
|
Questions sur réalisation d'un portfolio avec tirages sur papier baryté
Démarré par nicolas h |
|
|
Documentaire début de l'Argentique
Démarré par ric30 |
|
|
labo cadrage différent!
Démarré par Freddydestras |
|
|
|
|
|
Recherche pellicules périmées sur Montpellier
Démarré par victornitho |
|
|
Tables de développement et fiches techniques ILFORD et cie
Démarré par Thomthom |
|
|
|
|
|
|
|
|
deveveloppement APX 100
Démarré par SuperGoellette |
|
|
|
|
|
la question bête
Démarré par SuperGoellette |
|
|
filtre jaune / jaune vert pour N&B
Démarré par tagada |
|
|
Arrêt de la Neopan 400 ?
Démarré par tagada |
|
|
Quel margeur choisir?
Démarré par pallas |
|
|
quelle chimie pour polluer le moins possible
Démarré par larissakika |
|
|
developper ses peliculles + scanner
Démarré par rapha |
|
|
|
|
|
|
Sujet normal
Sujet populaire (plus de 15 interventions)
Sujet très populaire (plus de 25 interventions)
Sujet bloqué
Sujet épinglé
