Comment utiliser Capture One Pro, ON1, Affinity, darktable & les logiciels libres
| Titre / Démarré par | ||
|---|---|---|
|
|
|
|
|
[Nikon D3200] Comment faire ce type de photo ?
Démarré par GegenePhoto |
|
|
Problème fusion panorama dans Autopano
Démarré par pipich56 |
|
|
Helicon focus
Démarré par malainxx24 |
|
|
Aide avec Hugin
Démarré par EboO |
|
|
tiff et exif
Démarré par sylvainmandin |
|
|
Raw therapee et adobe lens profil
Démarré par sylvainmandin |
|
|
[Résolu] Une seule couleur dans une photo N/B
Démarré par rmanf30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kuko exifs viewer ou Photo me
Démarré par Phil14 |
|
|
equivalent open source de lightroom
Démarré par laetbac |
|
|
Krita vs Gimp
Démarré par rmanf30 |
|
|
|
|
|
COLOR Efex PRO 4
Démarré par DaniGuibert |
|
|
NEF et ACDSee Pro 3
Démarré par Pasfour |
|
|
Rawtherapee et correction d'optique
Démarré par greg83 |
|
|
Capture One Pro 9
Démarré par Jean-Christophe |
|
|
Correction des yeux rouges sur DXO
Démarré par caballo |
|
|
Affichage écran
Démarré par MICHEL |
|
|
|
|
|
|
|
|
transformer une photo en ... vitrail
Démarré par patrick L |
|
|
Débuter en NEF (RAW)
Démarré par guy69 |
|
|
ajuster plein ecran dans darktable
Démarré par cpiter |
Sujet normal
Sujet populaire (plus de 15 interventions)
Sujet très populaire (plus de 25 interventions)
Sujet bloqué
Sujet épinglé
