*

Hors ligne domino49

[luciole69] Microcosmos
« Réponse #15 le: 26 Avr, 2014, 09:27:08 am »
Pfffffffff!!!, ça devrait être interdit des clichés pareils,je sens que j’ai encore beaucoup d’efforts à faire, merci de nous faire partager ton savoir faire, plus que bravo!!!
Df,  -NIKON(s)  50 F1,4...16/35 F4...24/70 F2,8…
70/200 F2.8 VRII...200-400 f4…, 85 AI S 1.4 , 35 AI S 1.4, 24 AF D 2.8,Nikon micro 55 Ai-s 2.8, SIGMA 150 macro OS f2.8,SIGMA 105 macro OS, PB6 et accessoires, TC 20 E III, TC 17E II…TC 14E II... flash SB910 et SB-R 200 RC1
.http://domino49.piwigo.com/   👍

[luciole69] Microcosmos
« Réponse #16 le: 26 Avr, 2014, 09:30:30 am »
Superbe comme dab..une technique superbement maitrisée ,des heures de travail mais le résultat est bluffant,un grand bravo.

*

Hors ligne luciole69

[luciole69] Microcosmos
« Réponse #17 le: 26 Avr, 2014, 10:40:35 am »
quel panégyrique  :o aussi je temporiserai en te demandant : as tu l'autorisation de publication de ton modèle ?....quels éloges reçus comptes tu lui reverser ? ...perso je soupçonne une photo volée ! c'est pas bien ça Luciole69 !  pas bien !pas bien ! pas bien ...(non ,ne me remercies pas de te faire redescendre sur terre, je veux que tu gardes les idées claires pour ta prochaine photo ) ...

Ceci dit je t'envoie les coordonnées GPS du mont Olympe , tu y trouveras une place ...amt

Je te rassure, un contrat a été signé avec son agent artistique et son agence de mannequins, tout est en règle  ;D
La prochaine photo c'est une surprise.... rien à voir avec ce que je poste d'habitude ;) Ceci dit je ne sais pas si c'est une bonne idée la Grèce, ça va plutôt mal en ce moment, tu n'aurais pas les coordonnées pour Les Maldives  ;D
Merci patalvan d'être passé la voir  ;)

Encore un superbe cliché avec une zone nette très bien placée.Par contre j'ai l'impression que l’œil n'est pas tout à fait net?
Salut mickey  ;)  J'ai pas comme sur certaines photos les facettes qui ressortent, le reflet de l'éclair du flash a ici provoqué une diffraction un reflet nuisible  ; le sujet est pris légèrement sur le dessus, c'est peut-être çà, j'ai pas d'autres explications logiques  =|
Merci de ta visite et pour ta critique  ;)

Pfffffffff!!!, ça devrait être interdit des clichés pareils,je sens que j’ai encore beaucoup d’efforts à faire, merci de nous faire partager ton savoir faire, plus que bravo!!!
Merci domino, c'est sympa  ;)

Superbe comme dab..une technique superbement maitrisée ,des heures de travail mais le résultat est bluffant,un grand bravo.
Je ne compte plus en heure maintenant mais en années  :P Merci dan2000 pour ta critique  ;)
On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
Sans matos; vraiment rien d'intéressant à ce jour pour me convaincre.

*

Hors ligne luciole69

[luciole69] Microcosmos
« Réponse #18 le: 26 Avr, 2014, 18:44:12 pm »
Oui à tout ce qui a été dit mais, pour moi, couleurs d'arrière plan beaucoup trop vives (le vert).
Bonjour Jaunia :) Ta remarque est pertinent, trop vive peut-être pas plutôt une saturation marquée sur cette couleur  ;)
Merci pour ton passage sur mon fil  :)
On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
Sans matos; vraiment rien d'intéressant à ce jour pour me convaincre.