(apollo) peties filles de 6 ans
« le: 09 Avr, 2014, 19:57:07 pm »
c'est simple c'est mes petites filles ALICE et LOLA ... le plaisir de la photo NKKOR 70/200 2.8 :)
être l'acteur de sa propre   vie...

« Réponse #1 le: 09 Avr, 2014, 21:08:52 pm »
C'est une jolie photo souvenir, mais c'est tout...Décor un peu penché, pas grave. Mets les en situation de jeu: course à pied, à vélo, devant un sujet: lapin, chat, bougie. En situation de jeu où leur regard s'allumera d'une autre façon. Il ne faut plus prendre les personnes "au garde à vous" avec nos appareils modernes. Le bougé n'existe plus, un peu de lumière et on est au 200ème de seconde, et les sujets sont fixés !

« Réponse #2 le: 10 Avr, 2014, 08:24:42 am »
photo souvenir ?....oui sans aucun doute néanmoins on peut aller plus loin en disant qu'on peut voir deux caractères opposés : l'une sage,calme et réfléchie qui pense déjà à l'image qu'elle donne d'elle-même  =) et l'autre beaucoup plus spontané, nature qui profite de l'instant sans souci du quand dira-t-on  =D...(vouais enfin c'est un adulte qui écrit forcément  :hue:)...juste le flash qui crée des ombres pas top  ainsi donc pas seulement une photo souvenir pour moi ....j'aime le portrait de tes jolies petites filles ( ou petites-filles ?) où tu as su capter leur trait de caractère (même si je me trompe  ;) ).....amt
" vous ne savez pas où vous allez ?...ben suivez moi, je ne le sais pas non plus ! " ....aurait dit le 1er chef de bande hominidé et ainsi naquit...la polititique

« Réponse #3 le: 10 Avr, 2014, 09:21:07 am »
Bonjour,
C’est une photo fraîche,
Ceci dit, tu aurais pu te baisser un poil, pour que les yeux de la  petite fille à lunette soient plus centrés, là ils touchent le haut de la monture.
L’arrière plan est un peu confus.
J’aurais peut-être tenté un cadrage vertical.
Je te fait une petite proposition rapide, si elle ne te convient pas, je la supprime.

« Réponse #4 le: 10 Avr, 2014, 10:07:48 am »
Je trouve dommage ce coup de Flash...  ::)
Super mignonnes les gamines !
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, Vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

« Réponse #5 le: 11 Avr, 2014, 10:17:26 am »
merci à VINCE-51 trés bien
merci également à toutes les critiques .
cordialement. ;D
être l'acteur de sa propre   vie...