{dgeyne}Serpentine
« le: 09 Jan, 2014, 18:36:04 pm »
Bonjour,
Je ne suis pas une spé du portrait ( plutôt animaux) mais je suis dingue de mes filles  :)
 Que pensez vous de cette photo?
Merci pour vos critiques
« Modifié: 09 Jan, 2014, 19:03:12 pm par dgeyne »

{dgeyne}Serpentine
« Réponse #1 le: 09 Jan, 2014, 21:10:20 pm »
Bonjour,
J'aime bien, belle jeune personne, le froid serpent, et en haut, le perroquet, lui j'adore.
Il donne un coté "humour" a la photo. (Selon l'histoire que je m'en fait.)

La seule chose que je trouve dommage, c'est de ne pas pouvoir mieux voir la tête du serpent.
Ou alors c'est que je suis fatigué ! Y a t 'il une version couleur ??

{dgeyne}Serpentine
« Réponse #2 le: 10 Jan, 2014, 00:01:52 am »
Beau python. Dommage que sa tête soit floue.
Ta fille est très jolie. C'est très bien qu'elle n'ait pas la phobie des serpents.  :)
Je pense que tout ça serait mieux en couleur.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc       https://www.philverce.com  Blog: https://www.philverce.com/blog

{dgeyne}Serpentine
« Réponse #3 le: 10 Jan, 2014, 08:46:22 am »
Ta fille est très jolie. C'est très bien qu'elle n'ait pas la phobie des serpents.  :)
Je pense que tout ça serait mieux en couleur.

Je pense aussi que le noir et blanc ne se justifie pas bien :-\
Jac (des Alpes !)
... Au temps où les faux culs sont la majorité, gloire à celui qui dit toute la vérité !
  ma galerie  sur Flickr

{dgeyne}Serpentine
« Réponse #4 le: 10 Jan, 2014, 09:26:52 am »
Merci pour vos avis, voici la photo en couleur. Je l'avais mise en Noir et blanc car le poteau à droite me gene, et je le trouvais moins laid en N&B  :-[  vu que je ne sais pas comment m'en débarrasser!
Oui la tête est floue malheureusement!! :'(
Merci ! On est une famille assez proche des animaux  =) pas de phobie! que de l'amour et tout se passe toujours bien :) (Ceci dit je prefere voir les animaux libres que captifs, comme c'est le cas pour ce pov python)

{dgeyne}Serpentine
« Réponse #5 le: 10 Jan, 2014, 10:00:44 am »
En te décalant un peu vers ta droite, tu mettais la tête du boa plus près du plan de netteté, tu faisais disparaitre le poteau et, cerise sur le gâteau, le perroquet prenait une place sympa dans la photo ;)
Jac (des Alpes !)
... Au temps où les faux culs sont la majorité, gloire à celui qui dit toute la vérité !
  ma galerie  sur Flickr

{dgeyne}Serpentine
« Réponse #6 le: 10 Jan, 2014, 10:30:09 am »
En te décalant un peu vers ta droite,
  plutôt sur sa gauche non ?.. à distance équivalente en effet en pivotant l'axe de PDV  il serait entré dans le plan de netteté mais comme elle ne peut  la refaire...
 très beau portrait compte tenu des précédentes observations et effectivement la couleur lui va beaucoup mieux ...amt
" vous ne savez pas où vous allez ?...ben suivez moi, je ne le sais pas non plus ! " ....aurait dit le 1er chef de bande hominidé et ainsi naquit...la polititique

{dgeyne}Serpentine
« Réponse #7 le: 10 Jan, 2014, 12:30:53 pm »
Super cette photo. Jolie fille. Le poteau me gêne moins que la touriste au maillot violet.
Pour le poteau l'enlever est possible, mais y a du taf...  :(
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, Vous vous trouverez bien de les avoir suivis.