[Eric92] Kikks Lilou
« Réponse #15 le: 25 Déc, 2013, 11:10:39 am »
D'accord avec les remarques sur l'éclairage. Ne a pas oublier que tout est relatif et qu'un bon schème d'éclairage pour une pose de face peut devenir catastrophique pour une pose de profil et inversement. Il faut don veiller à modifier l'éclairage en fonction des poses ou choisir un plan d'éclairage convenant à toutes les situations.
Pour le sous-tif, si la demoiselle tient à le garder, il y a quand même mieux à faire que ça. Déjà, lui demander de porter quelque chose de moins sombre pour que le contraste avec la peau soit moins difficile à gérer. Ensuite, au niveau de la pose, lui demander d'utiliser cet accessoire qui peut ainsi devenir un élément très sexy: tirer délicatement sur les bretelles, dégrafer sans retirer l'accessoire,  passer les doigts entre les bonnets et la peau, etc. Ne pas oublier de bien soigner l'expression, vérifier l'état impeccable des mains, etc. Sans rien montrer de plus, ça peut devenir très chaud.  ;)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc       https://www.philverce.com  Blog: https://www.philverce.com/blog