A propos de bridge
« le: 05 Oct, 2013, 20:05:01 pm »
Avant d’acquérir le D5100, j'utilisais le DSC H2 Sony. J'ai été surpris agréablement par la qualité de son objectif, un piqué excellent, dans bon nombre de situations : paysage, portrait, photo rapprochée, objet rapide.
J'appréciais sa fonction tout dans le viseur, pratique, à tel point que j'ai du mal à utiliser la molette du D5100, je suis un peu "dépaysé", ce qui ne veut pas dire que je regrette mon nouvel appareil, bien au contraire. Juste un temps d'adaptation.

Léger, facile à transporter, efficace, je le conseille, à un débutant, si il en trouve un en bon état, il ne sera pas déçu.
Je souhaitais revendre le mien, puis, réflexion faite, je le conserve, il me sera encore utile.

A l'occasion, je posterai quelques photos.

Plus j'apprends, plus il me reste à apprendre ...

A propos de bridge
« Réponse #1 le: 05 Oct, 2013, 22:28:06 pm »
Quelques photos prises avec ce Sny DSC H2

*

Hors ligne Vieux Loup

A propos de bridge
« Réponse #2 le: 06 Oct, 2013, 18:02:56 pm »
Je comprend que tu as change  d'appareil.  :)
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

A propos de bridge
« Réponse #3 le: 06 Oct, 2013, 21:26:51 pm »
Bonsoir Vieux Loup,

Tu ne m'en dis pas assez ... ces photos sont elles si affreuses ? J'attendais un commentaire ... si elles en méritent un ?

A propos de bridge
« Réponse #4 le: 14 Oct, 2013, 18:08:29 pm »
Bonsoir Vieux Loup,

Tu ne m'en dis pas assez ... ces photos sont elles si affreuses ? J'attendais un commentaire ... si elles en méritent un ?

refait les même avec le d5100 tu verras une nette différence surtout la  1,2 4     qui sont molle, peu de piqué,
je sais que bridge hx200 fait de belles photo ainsi que certain compact hx5v 7v 9v mais ce sony là est banal, il fait comme mon sony hx300 que j'utilise uniquement pour les animaux en 1200 mm, c'est potable car j'ai rien d'autre pour les animaux avec mon reflex
la ou j'ai vu une sacrée différence entre mon d5100 et mes sony compact et bridge c'est en prenant photo de verre de baccarat ou bijou en verre polie
quel éclat incroyable avec le reflex ,le reflex c'est encombrant mais quel plaisir pour les yeux en qualité
« Modifié: 14 Oct, 2013, 18:18:50 pm par passionamateur »