Publicité

*

Botanicus

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« le: 08 août, 2013, 21:52:10 pm »
Bonjour.

J'aimerai former un groupe photo sur strasbourg pour organiser des sorties ou avoir un blog ou chat pour discuter photo, avis, conseil et plein d'autre petite chose !

Je suis un étudiant sur Strasbourg centre, j'ai 25 ans je mord pas à par les fesses de ma copine =D

Si vous êtes intéressé ben laisser un message! (Pour le groupe photo je rappel =)

Publicité

*

loulou*

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #1 le: 08 août, 2013, 22:23:59 pm »
En voilà une bonne idée ... Pour à photo j'entends ...
Je suis pas un grand amateur des sorties photo ( en même temps j'en ai jamais fait ... )mais en discuter ça j'aime bien !
Et puis un groupe c'est déjà à partir de 2  ;D

*

Botanicus

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #2 le: 08 août, 2013, 23:37:01 pm »
Yeah cool =)

JE SUIS PLUS TOUT SEUL !!!

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #3 le: 09 août, 2013, 12:39:42 pm »
Bonne initiative !!  :D

*

Botanicus

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #4 le: 10 août, 2013, 21:34:47 pm »
Ben oui en plus si on peut faire des sorties, couvrir des événements enfin je sais pas plein de truc !

Parce que sortir seul faire des photos c'est sympa mais ca fait pas progresser, on a toujours que son avis alors qu'a plusieurs ben il y a tout un système de réflexion de groupe qui se met en place sur :
- cadrage
- ouverture
- l'angle
enfin tout quoi!

Je vous met mon Skype ajouter moi si vous voulez =) (je pense c'est le plus simple) : Industrial_pepsi
« Modifié: 10 août, 2013, 21:37:58 pm par Botanicus »

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #5 le: 14 août, 2013, 14:24:24 pm »
Bonne initiative !

Cependant, je ne sais pas si tu as déjà fait des recherches, mais il existe déjà le PCCA à Stras, en club photo. Je connais pas trop, je n'y suis jamais allé, je sais juste qu'ils se réunissent le mardi soir pour des ateliers, masterclass, etc, et qu'ils organisent des sorties photo le samedi.

Je crois qu'ils ont un labo de développement argentique, un studio aussi. (Je sais tout ça parce que je suis abonné à leur news letter). Je n'ai jamais pu les rejoindre à cause des horaires pas trop arrengeant de leur réunion, mais il se peut que ce soit intéressant ! Peut être j'irai à partir de la rentrée !

http://alsacephotoclub.net

Sinon, pour se réunir malgré ça et parler photo, ça m'intéresse aussi ! Je suis également étudiant... Je suis l'évolution de ce post avec attention ;)

*

Botanicus

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #6 le: 16 août, 2013, 00:24:38 am »
Ouais un photo club c'est chiant c'est trop carré moi j'aime le truc " hey t'es dispo on se fait une sortie photo ? Ouais! Ben GO".
Photo club c'est réunion tout les mardi et nanana et faut s'inscrire et tout beurkkk...

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #7 le: 16 août, 2013, 10:00:21 am »
haha :) je suis plutôt d'accord avec toi ! Ecoute je t'ajouterai sur skype et au mois de septembre on peut essayer de se faire une sortie photo, ou juste se capter pour boire un verre et parler photo ;) Loulou, si tu repasses par là, idem !

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #8 le: 17 août, 2013, 19:18:09 pm »
Hey, pourquoi pas :)
Madri, photographe d'architecture
Electrolyte, photographe de mariage

*

inventif12589

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #9 le: 10 sept., 2013, 19:55:06 pm »
Bonjour. Je suis également interessé :)

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #10 le: 20 sept., 2013, 08:18:56 am »
Bonjour à tous,

Pourquoi est ce qu'on essayerai pas d'aller boire un verre un soir cette semaine ou la semaine prochaine? A la PMG ou ailleurs histoire de faire connaissance, prendre contact et parler photo?

*

inventif12589

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #11 le: 20 sept., 2013, 15:54:13 pm »
Excellente idée.as tufacebook?

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #12 le: 21 sept., 2013, 08:02:16 am »
Oui
Recherche Alban Jaillais

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #13 le: 21 sept., 2013, 19:24:12 pm »
Moi je suis aussi toujours intéressé ! Et j'ai pas fb :p on peut pas convenir d'une heure et d'un lieu ici directement ? :)

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #14 le: 22 sept., 2013, 10:30:31 am »
y a pas de soucis, on peut s'organiser ça ici. faut juste être réactif.
Pour le moment nous sommes :

  • inventif12589
  • Marsch
  • Banban

n'hésitez pas à vous rajouter à la liste ! :)

Des dispos en particulier?

Publicité