Publicité

*

Botanicus

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« le: 08 août, 2013, 21:52:10 pm »
Bonjour.

J'aimerai former un groupe photo sur strasbourg pour organiser des sorties ou avoir un blog ou chat pour discuter photo, avis, conseil et plein d'autre petite chose !

Je suis un étudiant sur Strasbourg centre, j'ai 25 ans je mord pas à par les fesses de ma copine =D

Si vous êtes intéressé ben laisser un message! (Pour le groupe photo je rappel =)

Publicité

*

loulou*

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #1 le: 08 août, 2013, 22:23:59 pm »
En voilà une bonne idée ... Pour à photo j'entends ...
Je suis pas un grand amateur des sorties photo ( en même temps j'en ai jamais fait ... )mais en discuter ça j'aime bien !
Et puis un groupe c'est déjà à partir de 2  ;D

*

Botanicus

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #2 le: 08 août, 2013, 23:37:01 pm »
Yeah cool =)

JE SUIS PLUS TOUT SEUL !!!

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #3 le: 09 août, 2013, 12:39:42 pm »
Bonne initiative !!  :D

*

Botanicus

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #4 le: 10 août, 2013, 21:34:47 pm »
Ben oui en plus si on peut faire des sorties, couvrir des événements enfin je sais pas plein de truc !

Parce que sortir seul faire des photos c'est sympa mais ca fait pas progresser, on a toujours que son avis alors qu'a plusieurs ben il y a tout un système de réflexion de groupe qui se met en place sur :
- cadrage
- ouverture
- l'angle
enfin tout quoi!

Je vous met mon Skype ajouter moi si vous voulez =) (je pense c'est le plus simple) : Industrial_pepsi
« Modifié: 10 août, 2013, 21:37:58 pm par Botanicus »

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #5 le: 14 août, 2013, 14:24:24 pm »
Bonne initiative !