Publicité

*

sylviane

  • Invité
nikon s5
« le: 28 sept., 2006, 11:21:24 am »
bonjour
suite à mon récent voyage en Thaiande, je suis tomber en panne de batteries sur mon ancien numérique, et ne pas faire de photos dans ce pays, se serait un crime, donc je me suis décidé à investir dans un NIKON S5, oui je l'ai acheté en Thai j'avais pas le choix
Seule différence, c'est que le menu est en Japonais et anglais ainsi que le manuel d'utilisation, je suis un peu perdue dans tout cela
une personne charitable pourrait avec son aimable gentilesse de me donner une adresse pour avoir ce manuel en français
De plus j'ai vu que cet appareil avait un firmware, est-i possible de franciser le menu,
que de questions,
merci à toutes et à tous bonne journée
cordialement
sylviane

Publicité

nikon s5
« Réponse #1 le: 28 sept., 2006, 14:30:33 pm »
Je te les ai envoyés par mail à l'instant.  =)
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

*

sylviane

  • Invité
nikon s5
« Réponse #2 le: 29 sept., 2006, 13:20:04 pm »
bonjour Robert
merci pour la velocité de répondre
car le mtin même de mon problème sur cet appareil, je me suis permise de me renseigner au service technique de nikon
sa péponse m'a un peu dérouté
sic( si vous voulez la version francaise, vous devez aller chez votre revendeur ou vous l'avez acheté) c'est à dire en Thailande, désoé mais un appareil nikon acheté en france ou à l'étranger doit avoir le même etat d'esprit de service SAV
merci encore
cordiaement

*

Hors ligne Jean-Christophe

nikon s5
« Réponse #3 le: 29 sept., 2006, 14:13:06 pm »
Ceci dit, difficile de demander à un boîtier acheté en Thaïlande de parler français, sauf si le firmware est international et modifiable, là le SAV y peut quand même pas grand-chose non ?
A noter que le site de Nikon France propose tous les manuels en français, c'est déjà un bon effort, ensuite toujours la même histoire, il faut accepter ses choix de temps en temps ;) si j'achète une voiture en thaïlande et la ramène en France, je ne vais pas dmeander au constructeur de me traduire les boutons en français - enfin pas moi tout du moins.

*

sylviane

  • Invité
nikon s5
« Réponse #4 le: 29 sept., 2006, 16:01:46 pm »
tu as raison en quelque sorte sur le raisonnemnt, mais il ne faut pas confondre un numérique et une voiture, déjà acheté un numérique c'est oser, une viture c'est de l'inconscience, enfin passons le principal c'est d'avoir le manuel et de s'y interesser de près, la était ma demande
bon w.e
cordialement

Publicité