*

Hors ligne Romain18

Pas remboursé du Cash Back Nikon
« Réponse #15 le: 26 Août, 2010, 10:13:00 am »
Ce n'est pas maitre Jaco qui est passé chez Samsung mais Samsung qui est passé chez maitre Jaco... 8)
Ca fait tres Chuck Norris non? :lol:
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

Pas remboursé du Cash Back Nikon
« Réponse #16 le: 26 Août, 2010, 13:56:28 pm »
Je n'ai jamais fait appel aux avocats et autres huissiers
Le recours à la DGCCRF et au juge de proximité permet justement d'éviter de solliciter avocats et huissiers.
Matériel : trop

*

-§h@d0w§-

  • Invité
Pas remboursé du Cash Back Nikon
« Réponse #17 le: 21 Oct, 2010, 08:52:37 am »
Bonjour,

J'ai été remboursé hier du Cash Back Nikon.  :) :) :)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées sur ce dossier et aux membres NP de leurs interventions.  :)

Bonne journée,

Vincent.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Pas remboursé du Cash Back Nikon
« Réponse #18 le: 21 Oct, 2010, 09:51:28 am »
Quelques remarques:

-Faire toujours une photocopie de ce qu'on envoie!

Car en cas de probléme, et comme il s'agit d'un élément contractuelle ( original de l'étiquette) car en cas de non-dialogue et si vous saississez la DGCCRF, les tribunaux voire une association de consommateur, ils aurant besoin de d'élements, la photocopie en fait partie.

Aprés le prestataire est mandaté par la sociéte pour gerer la promo, ( donc traduction: ne pas donner
suite à ceux qui essayent de passer à travers, les margoulins etc....)
Et ça a ses limites lorsqu'une personne est de bonne foi.

Si on ne peut plus avancer, on prend contacte avec son revendeur qui saura à qui s'adresser, voire on contacte directement le service client  de Nikon. Un petit temps est nécessaire pour verif ( si pas doublette, par exemple) et les choses rentreront dans l'ordre comme ça été le cas ici.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.