Anniversaire !
« Réponse #15 le: 07 Mai, 2019, 08:37:24 am »
En Post-traitement.  ;D
Il s'agit d'un effet de zoom. Moi je le nomme "coudzoom" ! Il peut aussi se faire à la prise de vue. Plus de détails ?

C'est bien ce qu'il me semblait mais avec un fixe 85mm, je ne voyais pas comment faire à la pdv; Je lis sur une autre de tes réponses que tu l'as donc bien ici réalisé en PT, ce que je comprends mieux. Cela n'enlève rien à cette belle réussite.

Anniversaire !
« Réponse #16 le: 07 Mai, 2019, 11:04:27 am »
Je n'ai rien à cacher... ou si peu !  ;D En fait, il n'y a que le résultat qui compte, et personnellement, quand on me présente une photo peu m'importera les chemins ou la manière qui auront permis de la réaliser si c'est réussi ! Certains parlerons d'authenticité... Pourquoi pas, mais seront souvent bien incapable de la mettre en doute !  :D  Et puis souvenons-nous, les maitres de l'argentique, Henri cartier-bresson, Depardon, pour ne citer que ces deux là, passaient bien plus de temps sur leur agrandisseurs que nous en passons sur PS.   ;) (pas pour les mêmes résultats, je vous l'accorde !  ;D )
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.