*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Avec mon beau sac Ikea, je regarde le mur.
« le: 01 Mai, 2019, 11:23:02 am »
Avec mon beau sac Ikea, je regarde le mur.

Il doit y avoir quelque chose sur le mur

« Réponse #1 le: 01 Mai, 2019, 11:30:25 am »
1er mai ou 1er avril ???      :o

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #2 le: 01 Mai, 2019, 12:08:32 pm »
Juste un mois les séparent  ;D

« Réponse #3 le: 01 Mai, 2019, 16:15:00 pm »
1er mai ou 1er avril ???      :o

tout simplement égal à lui même...   :rolleyes:

« Réponse #4 le: 01 Mai, 2019, 23:18:12 pm »
Bonsoir Remynote, si tu as voulu faire et nous montrer une jeune femme absorbée par notre société de consommation qui regarde une fresque millénaire racontant la vie au temps des mayas cela aurait pu faire une bonne photo, mais avec un autre cadrage !, à plus Remy :D :D
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #5 le: 01 Mai, 2019, 23:30:31 pm »
J'espère au moins qu'elle est super piquée cette photo.

« Réponse #6 le: 02 Mai, 2019, 04:54:03 am »
La solitude du coquelicot...

« Réponse #7 le: 02 Mai, 2019, 08:36:51 am »
Tu n'as pas encore trouvé l'art de faire de la photo. De l'art ! Quel est le sujet ? C'est une sortie de classe, photo pour les enfants ?

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #8 le: 03 Mai, 2019, 02:13:29 am »
J'espère au moins qu'elle est super piquée cette photo.

Je me le demande ? Mais je te laisse jugé avec ton oeil d'expert  ;D

« Réponse #9 le: 03 Mai, 2019, 06:41:37 am »
Le sac bleu Ikea... très pratique pour les mauvaises herbes du jardin !
Allez Rémy, avoue, c'est pas le sac qui t'a attiré... Dommage, il suffisait d'engager la conversation et de proposer une photo de groupe de leur sortie, tout en nous montrant ce mur dont on ne sait ce qu'il y a dessus. Comme ça tu faisais d'une pierre deux coups... Voire trois  :lol:
Enfin, il nous reste 14 enfants à regarder, ce qui est toujours amusant car on décèle déjà un peu leur caractère. La deuxième en partant de la gauche, pleine d'intérêt, est touchante avec son petit index désignateur. Et puis aussi ceux... qui s'en foutent éperdument, qui ont faim, qui ont froid, qui s'em...... Même un qui se demande pourquoi diable tu leurs tires le portrait  :lol:

« Modifié: 03 Mai, 2019, 06:43:11 am par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #10 le: 03 Mai, 2019, 08:05:14 am »
Je me le demande ? Mais je te laisse jugé avec ton oeil d'expert  ;D

Je ne peux pas le voir ni le savoir mais j'imagine que tu as du zoomer à 200% sur ton écran pour admirer la finesse des pixels. C'est en effet le seul et unique critère pour juger de la qualité d'une photo, n'est-ce pas ?

A mon niveau, c'est "circulez, y'a rien à voir". Tu as préféré priver le spectateur de ce fameux mur pour laisser la place à 10m d'espace négatif vide et sans aucun intérêt derrière la dame qui regarde ce mur.

Mais je ne dois probablement pas comprendre. Je suis encore un peu hermétique à la photo d'art.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #11 le: 03 Mai, 2019, 09:12:37 am »
Le sac bleu Ikea... très pratique pour les mauvaises herbes du jardin !
Allez Rémy, avoue, c'est pas le sac qui t'a attiré... Dommage, il suffisait d'engager la conversation et de proposer une photo de groupe de leur sortie, tout en nous montrant ce mur dont on ne sait ce qu'il y a dessus. Comme ça tu faisais d'une pierre deux coups... Voire trois  :lol:
Enfin, il nous reste 14 enfants à regarder, ce qui est toujours amusant car on décèle déjà un peu leur caractère. La deuxième en partant de la gauche, pleine d'intérêt, est touchante avec son petit index désignateur. Et puis aussi ceux... qui s'en foutent éperdument, qui ont faim, qui ont froid, qui s'em...... Même un qui se demande pourquoi diable tu leurs tires le portrait  :lol:

Bien vu Jojo,

A la base c'etait la nana que voulait photographier ensuite j'ai vu son énorme et affreux sac :lol:

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #12 le: 03 Mai, 2019, 09:14:06 am »
Je ne peux pas le voir ni le savoir mais j'imagine que tu as du zoomer à 200% sur ton écran pour admirer la finesse des pixels. C'est en effet le seul et unique critère pour juger de la qualité d'une photo, n'est-ce pas ?

A mon niveau, c'est "circulez, y'a rien à voir". Tu as préféré priver le spectateur de ce fameux mur pour laisser la place à 10m d'espace négatif vide et sans aucun intérêt derrière la dame qui regarde ce mur.

Mais je ne dois probablement pas comprendre. Je suis encore un peu hermétique à la photo d'art.

Sur ce coup je te donne raison à 100 %
A mon niveau, c'est "circulez, y'a rien à voir".

« Réponse #13 le: 03 Mai, 2019, 10:59:34 am »
La solitude du coquelicot...
Pour moi c'eut été un excellent titre... Original autant qu'insolite...  ;/
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

« Réponse #14 le: 03 Mai, 2019, 19:12:24 pm »
Bonjour,

Pour faire une photo comme ça il faut au moins un plein format ??????

ms58