VENDU
« le: 04 Avr, 2019, 09:32:08 am »
 Vendu
PRIX: 720 euros + frais de port.
Paiement par chèque 'envoi du matériel après encaissement , virement ou paypal

Je vends cet ensemble complet Panasonic . D'occasion mais en bon état .
Boitier et objectif encore sous garantie pendant 10 mois.

Boitier: Panasonic Lumix dmc-gx8 20.3mp DSLM caméra argent (acheté sur ebay le 19 février 2019 à un vendeur basé en Allemagne  avec une garantie d'un an du vendeur pro.
Boitier en très bon état et fonctionnant parfaitement.
 Il est livré avec son chargeur et sa batterie +
câble USB  neuf(pour branchement à un ordinateur) +
 Télécommande Filaire (neuve mais sans marque) +
Carte SD Scandisk 64GO pro (en parfait état et fonctionnant parfaitement).
Il sera livré sans sangle et sans sa boite, ni mode d'emploi (j'ai cependant imprimé le manuel d'utilisation que je peux fournir)

Objectif  :Panasonic Lumix G 20 MM F &.7 MK1 lens. sous garantie (acheté sur ebay  mi février 2019 à un vendeur basé au royaume uni avec une garantie d'un an du vendeur pro
L'objectif est en parfait état et fonctionne à merveille. Pas de rayures, pas de champignons, par de poussière.
Il sera livré sans sa boite

L'ensemble peut être vendu séparément (me contacter ) :
boîtier et ses accessoires : 569 euros
Objectif :185 euros.

Je vends cet ensemble suite à l'achat d'un hybride plein format. En utilisant ce matériel, j'ai  été convaincu par les appareil photo hybride et j'ai fini par me lancer dans l'aventure du plein format.
L'avantage de cet appareil est sa taille et son poids vraiment mini qui permet d'avoir toujours avec soi son appareil photo et la qualité des images obtenues.
Toutes les photos sont bien celles des articles vendu dans ce kit
Je vends cet ensemble complet Panasonic . D'occasion mais en bon état .
Boitier et objectif encore sous garantie pendant 10 mois.

Boitier: Panasonic Lumix dmc-gx8 20.3mp DSLM caméra argent (acheté sur ebay le 19 février 2019 à un vendeur basé en Allemagne  avec une garantie d'un an du vendeur pro.
Boitier en très bon état et fonctionnant parfaitement.
 Il est livré avec son chargeur et sa batterie +
câble USB  neuf(pour branchement à un ordinateur) +
 Télécommande Filaire (neuve mais sans marque) +
Carte SD Scandisk 64GO pro (en parfait état et fonctionnant parfaitement).
Il sera livré sans sangle et sans sa boite, ni mode d'emploi (j'ai cependant imprimé le manuel d'utilisation que je peux fournir)

Objectif  :Panasonic Lumix G 20 MM F &.7 MK1 lens. sous garantie (acheté sur ebay  mi février 2019 à un vendeur basé au royaume uni avec une garantie d'un an du vendeur pro
L'objectif est en parfait état et fonctionne à merveille. Pas de rayures, pas de champignons, par de poussière.
Il sera livré sans sa boite

L'ensemble peut être vendu séparément (me contacter ) :
boîtier et ses accessoires : 569 euros
Objectif :185 euros.

Je vends cet ensemble suite à l'achat d'un hybride plein format. En utilisant ce matériel, j'ai  été convaincu par les appareil photo hybride et j'ai fini par me lancer dans l'aventure du plein format.
L'avantage de cet appareil est sa taille et son poids vraiment mini qui permet d'avoir toujours avec soi son appareil photo et la qualité des images obtenues.
Toutes les photos sont bien celles des articles vendu dans ce kit
Matériel également en vente sur ebay (pseudo laueti) vous pouvez vérifier mon sérieux en consultant mes évaluations)
« Modifié: 04 Mai, 2019, 22:55:35 pm par laueti »