Carole et son violon
« le: 17 Jan, 2019, 10:46:10 am »
8) Portraits

1 carole et le violon

2) carole sépia

Carole et son violon
« Réponse #1 le: 17 Jan, 2019, 11:30:03 am »
Entièrement d'accord avec Sedge, dommage car il y a une super atmosphère intimiste. Quant à la signature.................

Carole et son violon
« Réponse #2 le: 17 Jan, 2019, 11:32:41 am »
pardon d'accord avec Jaunia !!!

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Carole et son violon
« Réponse #3 le: 17 Jan, 2019, 17:26:50 pm »
Salut,

J'aime beaucoup la photo 1.

Même si elle est posée, elle reste géniale.

Juste une petite question sur le front et la joue on l'impression d'une tache, ou plutôt d'une retouche plus clair peut être que cela vient il de l'éclairage ?

Bonne soirée

Rémy

Carole et son violon
« Réponse #4 le: 18 Jan, 2019, 07:52:24 am »
Plutôt en mauvais état le violon... on ne peut croire à une artiste de talent, dommage pour une belle photo...!

Carole et son violon
« Réponse #5 le: 18 Jan, 2019, 11:01:23 am »
De loin une musicienne!!! , juste son regard vers le bas pour vers un songe, l’instrument est ici un accessoire, les taches de couleurs claires sont les coups de flashs qui étaient plus important avant traitement Lightroom

Carole et son violon
« Réponse #6 le: 18 Jan, 2019, 11:27:34 am »
Ma critique se portera sur les ongles de Carole, je les trouve pas très nets...  ;/  Il y a aussi leur longueur qui n'est pas habituelle chez une violoniste ! Pas étonnant que les cordes soient cassées avec de tels ongles.
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.