Utilisation des filtres
« Réponse #15 le: 23 Jan, 2019, 17:10:34 pm »
Très bien que ça re-fonctionne, mais comme dirait un de mes amis informaticien, le problème c'est que tu ne sais pas quel était le souci, et ça pourrait se reproduire.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Utilisation des filtres
« Réponse #16 le: 23 Jan, 2019, 17:15:46 pm »
Très bien que ça re-fonctionne, mais comme dirait un de mes amis informaticien, le problème c'est que tu ne sais pas quel était le souci, et ça pourrait se reproduire.

Effectivement. D'autant plus que je n'ai rien changé à mon flux de travail . . . du moins consciemment  :hue: :hue:

De plus, avant ces problèmes, je pouvais directement modifier certaines photos avec Nick collection dans Lightroom en utilisant "Modifier dans . . ." alors que ce n'est plus possible. J'ai donc ce matin désinstallé Nick collection et je l'ai réinstallé. Il n'est toujours pas accessible de Lightroom mais c'est OK avec Photoshop CC 2019. Je vais faire avec  ;D

Allez savoir !!!!!!

Utilisation des filtres
« Réponse #17 le: 23 Jan, 2019, 17:22:04 pm »
Effectivement. D'autant plus que je n'ai rien changé à mon flux de travail . . . du moins consciemment  :hue: :hue:
Toujours pour paraphraser mon ami, le problème se situe souvent entre la chaise et l'écran  :lol:

Mais ce n'est pas une critique à ton encontre, c'est une phrase que j'entends très souvent, et qui m'est destinée  :'(
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Utilisation des filtres
« Réponse #18 le: 23 Jan, 2019, 18:28:00 pm »
Mais ce n'est pas une critique à ton encontre, c'est une phrase que j'entends très souvent, et qui m'est destinée  :'(
Les anglais, toujours fanas des acronymes écrivent : PEBCAK (Problem Exist Between Chair And Keyboard)  ;)
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Utilisation des filtres
« Réponse #19 le: 23 Jan, 2019, 18:33:17 pm »
De plus, avant ces problèmes, je pouvais directement modifier certaines photos avec Nick collection dans Lightroom en utilisant "Modifier dans . . ." alors que ce n'est plus possible. J'ai donc ce matin désinstallé Nick collection et je l'ai réinstallé. Il n'est toujours pas accessible de Lightroom mais c'est OK avec Photoshop CC 2019. Je vais faire avec  ;D
Tu as bien fait la mise à jour de la Nik Collection ? car elle résout bien des bugs et problèmes de compatibilité.

Utilisation des filtres
« Réponse #20 le: 23 Jan, 2019, 19:01:37 pm »
J'utilise toujours l'ancienne version, la version "Google" avant que la suite ne soit reprise par DxO.

Et elle fonctionne toujours très bien. Que ce soit depuis LR ou directement dans Photoshop:

Utilisation des filtres
« Réponse #21 le: 23 Jan, 2019, 20:46:39 pm »
J'utilise toujours l'ancienne version, la version "Google" avant que la suite ne soit reprise par DxO.

Et elle fonctionne toujours très bien. Que ce soit depuis LR ou directement dans Photoshop:

C'est également la version que j'utilise mais depuis l'apparition de mon problème elle n, est plus disponible dans Lightroom. Elle m'apparaissait exactement comme sur ta capture d'écran.

*

Utilisation des filtres
« Réponse #22 le: 23 Jan, 2019, 20:55:58 pm »
Il te faut peut-être recréer le raccourci via le gestionnaire d'éditeurs externes.

*

Utilisation des filtres
« Réponse #23 le: 23 Jan, 2019, 20:57:14 pm »

Je sais que certains ont des problèmes et d'autres non, tant mieux quand ça marche, sinon dans le doute pour ceux qui ont des soucis, il semble que la mise à jour soit plus stable.

Utilisation des filtres
« Réponse #24 le: 23 Jan, 2019, 21:12:28 pm »
Il te faut peut-être recréer le raccourci via le gestionnaire d'éditeurs externes.

Lorsque j'essaie, je ne peux les ajouter car rien n'est accessible

*

Utilisation des filtres
« Réponse #25 le: 23 Jan, 2019, 22:22:12 pm »
ça ce sont les modules externes, pas les éditeurs externes.