Besoin aide pour transférer photo...
« le: 25 Déc, 2018, 19:29:27 pm »
Bonjour

je débute dans le domaine de la photo et je suis un peu perdu concernant le transfert de mes photos vers view nx et capture xd.

Voilà j ai un D3400 18-105

J ai téléchargé sur le site nikon, view nx et capture xd, lorsque je veux transferer des photos via nikon transfer 2, je vois les vignettes miniatures, mais lorsque je clic sur démarrer le transfert, j ai un message d 'erreur qui apparaît...impossible de transférer les fichiers, vous n avez pas l autorisation nécessaire.

Que puis je faire?

Par contre je vois mes photos dans le logiciel windows, mais j en voudrai un, avec lequel je peut retoucher mes photos.

Merci pour votre aide.

« Réponse #1 le: 25 Déc, 2018, 19:35:36 pm »
Utilise un lecteur de carte pour le transfert de tes photos.
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

« Réponse #2 le: 25 Déc, 2018, 19:45:14 pm »
Merci, je viens d 'essayer et toujours le même message d'erreur :-[

« Réponse #3 le: 26 Déc, 2018, 08:56:57 am »
D'accord… Dis-moi, tu as bien importé tes photos à partir de l'Explorateur Windows par un import de tes photos dans un répertoire nouvellement créé, c'est bien ça ? (*)
Si oui et que ça ne marche pas, désinstalle Nikon Transfer, vire le complètement de ton ordi, sans scrupule !  ;D Redémarre Windows et Assure toi que View NX et Capture NX-D soient à jour. Essaie à nouveau de les importer dans ViewNX. Si ça ne marche toujours pas, réinstalle ViewNX uniquement et recommence une tentative.
Si ça ne marche toujours pas… Jette tout par la fenêtre.