Stockage photos
« Réponse #30 le: 13 Déc, 2018, 12:36:38 pm »
Oui, rien de compliqué. Faut que tu achètes un nom de domaine déjà. Et ensuite tu suis la documentation de smugsmug pour le faire pointer au bon endroit. Ça doit prendre moins de 5 minutes à faire.

Stockage photos
« Réponse #31 le: 13 Déc, 2018, 14:11:13 pm »
Je confirme. Il n'y a rien de sorcier.

Stockage photos
« Réponse #32 le: 29 Déc, 2018, 18:55:58 pm »
Bonsoir,

Je profite du sujet pour poser une question à propos de smugmug.

Ils annoncent stockage illimité. Est ce que l'on peut stocker les RAW + les JPEG ou seulement des jpegs?

Merci d'avance

Stockage photos
« Réponse #33 le: 29 Déc, 2018, 19:18:24 pm »
Bonsoir,

Je profite du sujet pour poser une question à propos de smugmug.

Ils annoncent stockage illimité. Est ce que l'on peut stocker les RAW + les JPEG ou seulement des jpegs?

Merci d'avance

JPEG, PNG et GIF uniquement.

Smugmug est un site de partage, une plate-forme de création de portfolios, de galeries de photos et n'a pas vocation à être un espace de "pur" stockage façon cloud.

A noter que le stockage de vidéos est également illimité. Mais les vidéos ne doivent pas dépasser 20mn et "peser" plus de 3GB.

https://help.smugmug.com/accepted-file-types-for-uploading-Sy7llgPJ4Sf
« Modifié: 29 Déc, 2018, 19:56:23 pm par PiRaTe33 »

Stockage photos
« Réponse #34 le: 30 Déc, 2018, 08:08:06 am »
Ah je vois. Et est-ce qu'il existe des sites qui proposent le même genre de fonctionnalités de partages et galerie, mais qui font aussi solution de backup y compris les RAW?

Stockage photos
« Réponse #35 le: 30 Déc, 2018, 10:18:53 am »
Ah je vois. Et est-ce qu'il existe des sites qui proposent le même genre de fonctionnalités de partages et galerie, mais qui font aussi solution de backup y compris les RAW?

A ma connaissance, non.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Stockage photos
« Réponse #36 le: 30 Déc, 2018, 10:26:39 am »
Si il y à une possibilité  ça sera a toi de créer une galerie via leurs cms

C'est les moins chers du marché que je connaisse depuis plus de 13 ans.

https://www.online.net/fr/hebergement-web
« Modifié: 30 Déc, 2018, 11:57:57 am par REMYNOTE »

Stockage photos
« Réponse #37 le: 01 Jan, 2019, 10:18:14 am »
Re,

Pour info, Je suis entrain de refaire totalement mon site avec Smugmug (laissé en friche trop longtemps).

Voici un aperçu de ce à quoi ça peut ressembler (seule la page d'accueil est visible pour l'instant car j'ai désactivé les autres pages): lien

Mais les possibilités sont infinies.

Stockage photos
« Réponse #38 le: 01 Jan, 2019, 10:42:03 am »
C'est intéressant (et belles photos au passage).

Stockage photos
« Réponse #39 le: 02 Jan, 2019, 00:47:39 am »
C'est intéressant (et belles photos au passage).

Merci. ;)

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Stockage photos
« Réponse #40 le: 02 Jan, 2019, 01:33:32 am »
Salut,

Tes photos sont belles, mais l’ascenseur est beaucoup trop long on se lasse vite de le faire descendre.

Bonne année

Rémy

Stockage photos
« Réponse #41 le: 02 Jan, 2019, 01:47:14 am »
Salut,

Tes photos sont belles, mais l’ascenseur est beaucoup trop long on se lasse vite de le faire descendre.

Bonne année

Rémy

Salut,

Merci pour ta visite. C'est une remarque intéressante. Je n'y avais pas pensé. Je vais y réfléchir.

*

Hors ligne MathieuGuzzi

Stockage photos
« Réponse #42 le: 02 Jan, 2019, 08:06:16 am »
Salut Pirate,

vraiment intéressant la solution smug (et tès belle photos au passage  ;) ), j'avais vu passer l'offre quand ils ont fait l'aquisition de Flickr , mais je n'avais pas approfondie ...
pour info tu utilise qu'elle offre smug ?
D610 , Samyang 14 mm , Zeiss Distagon T* 35mm f/2.0 ZF.2 et 70-200 AF-S f4
http://www.mathieudumesny.fr

Stockage photos
« Réponse #43 le: 02 Jan, 2019, 08:59:09 am »
Salut Pirate,

vraiment intéressant la solution smug (et tès belle photos au passage  ;) ), j'avais vu passer l'offre quand ils ont fait l'aquisition de Flickr , mais je n'avais pas approfondie ...
pour info tu utilise qu'elle offre smug ?

Salut Mathieu,

Merci pour ton passage et pour ton appreciation sur les images. Le site est encore en construction mais j'ai déjà un peu dégrossi le terrain. Je fais des essais et j'ai encore quelques pages à faire. Je peaufinerai aussi le design petit à petit. Pour répondre à ta question, il s'agit ici d'un compte power.
« Modifié: 02 Jan, 2019, 09:01:16 am par PiRaTe33 »

Stockage photos
« Réponse #44 le: 02 Jan, 2019, 09:59:56 am »
Pour info aussi, Smugmug propose une période d'essai totalement gratuite, ça ne coûte donc rien d'essayer.

Et si jamais qqun est intéressé par une adhésion, dites le moi et je vous donnerai un petit coupon pour épargner quelques brouzoufs...