50 % sur DXO
« Réponse #15 le: 27 Nov, 2018, 22:52:46 pm »
J'ai fait rapidement joujou avec le moteur de recherche de cette nouvelle version. Rien à dire, c'est ultra simple à utiliser et les résultats sont hyper rapides...

Quelques exemple :
on tape août 2014 et le moteur propose de sortir toutes les photos prises en aout 2014.
on tape 200-300mm et le moteur sort toutes les photos dont la focale de prise de vue est comprise entre 200 et 300mm..

il est possible de cumuler les filtres ce qui permet notamment de rechercher les photos prises entre 200-300mm prise en aout 2014.

Simple et de bon gout.

Et je viens de voir qu'ils avaient ajouté le couple D610 Sigma 70-200 avec  le TC 1.4... Preuve que la bibliothèque d'optique continue de s'enrichir au fil du temps.
Signature Outside (TM)

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7354
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
50 % sur DXO
« Réponse #16 le: 08 Déc, 2018, 11:21:55 am »
Encore une nouvelle actualisation de photolab Version 2.1 ils refont 30% de remise alors qu'il y a moins de 2 semaines c'était 50, Bref 70 €.
Je suis content de ne pas l'avoir faites, sûrement que 2 vers 2,1 est gratuite. Je reste persuadé que fin mars il y aura la V3 et encore 69 balles a payer

50 % sur DXO
« Réponse #17 le: 08 Déc, 2018, 11:27:52 am »
2 vers 2.1 est gratuite je confirme. Il s'agit d'une mise à jour.

Je te conseille de ne pas prendre la V3 et  d'attendre encore un an car la V4 ne devrait pas tarder à sortir...  =D
Signature Outside (TM)

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7354
  • Voir ses photos
50 % sur DXO
« Réponse #18 le: 08 Déc, 2018, 12:08:42 pm »
J'ai la version 1.2.2 de mars 2018
Bientôt ils seront plus cher que lr

Ils devraient faire un abonnement ;D pour les maj et nouvelle version

50 % sur DXO
« Réponse #19 le: 08 Déc, 2018, 12:24:05 pm »
Très honnêtement, je préfère avoir la possibilité de choisir quand je veux faire une mise à jour payante plutôt que de me retrouver sur un principe d'abonnement.

DXO pratique des tarifs de mise à jour très raisonnables à mon sens en regard du produit. Il n'y a vraiment pas matière à se plaindre.
Signature Outside (TM)

50 % sur DXO
« Réponse #20 le: 25 Jan, 2019, 10:33:01 am »
J'ai la version 1.2.2 de mars 2018
Bientôt ils seront plus cher que lr

Ils devraient faire un abonnement ;D pour les maj et nouvelle version
---
Bonjour,

Je rentre d'un voyage  de plusieurs semaines ... et patatras!!!

J'ai un copain qui m'a remis des photos prises avec un Nikon Z que je voulais examiner avec PhotoLab acheté il y a un an à peine, et aujourd'hui ce logiciel ne prend pas les RAW (sic!) des boitiers Nikon Z.

Je viens de leur en faire part. Pas de réponse ce jour!
C'est quoi cette entreprise?

J'ai acheté ce produit, satisfait jusqu'à ce jour ... mais là il m'envoie des pub et m'encouragent de prendre la nouvelle version, avec une centaine d'euros en plus. Je croyais qu'un produit était garantie 1 an, au moins.

Je crois que cette entreprise devrait prendre du personnel compétent en commerce et aussi ...

Bref, ce n'est pas une entreprise sérieuse.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7354
  • Voir ses photos
50 % sur DXO
« Réponse #21 le: 25 Jan, 2019, 10:37:25 am »
Les logiciels ne sont pas garantie ! Tu achètes juste une licence qui te donne le droit d'utiliser le logiciel.

50 % sur DXO
« Réponse #22 le: 25 Jan, 2019, 10:40:33 am »
---
Bonjour,

Je rentre d'un voyage  de plusieurs semaines ... et patatras!!!

J'ai un copain qui m'a remis des photos prises avec un Nikon Z que je voulais examiner avec PhotoLab acheté il y a un an à peine, et aujourd'hui ce logiciel ne prend pas les RAW (sic!) des boitiers Nikon Z.

Je viens de leur en faire part. Pas de réponse ce jour!
C'est quoi cette entreprise?

J'ai acheté ce produit, satisfait jusqu'à ce jour ... mais là il m'envoie des pub et m'encouragent de prendre la nouvelle version, avec une centaine d'euros en plus. Je croyais qu'un produit était garantie 1 an, au moins.

Je crois que cette entreprise devrait prendre du personnel compétent en commerce et aussi ...

Bref, ce n'est pas une entreprise sérieuse.

Ce qu'il ne faut pas lire parfois...

*

Hors ligne Jean-Christophe

50 % sur DXO
« Réponse #23 le: 25 Jan, 2019, 10:58:44 am »
---
La réponse est dans la question.
Un logiciel sorti il y a un an ne peut pas prendre en charge des fichiers sortis il y a quelques semaines. Cela passe forcément par une mise à jour.

Le fait que cette mise à jour soit payante ou non dépend de l'éditeur.
Certains ont fait le choix de l'abonnement et les mises à jour sont fréquentes et incluses.
D'autres ont fait le choix de la licence perpétuelle et il faut payer les mises à jour.
DxO a fait ce second choix.

50 % sur DXO
« Réponse #24 le: 25 Jan, 2019, 18:50:23 pm »
Très honnêtement, je préfère avoir la possibilité de choisir quand je veux faire une mise à jour payante plutôt que de me retrouver sur un principe d'abonnement.

DXO pratique des tarifs de mise à jour très raisonnables à mon sens en regard du produit. Il n'y a vraiment pas matière à se plaindre.
---
Bonjour Siracuse,

Ton nom m'évoque une belle ville antique ou Archimède exerça ses talents de mathématicien. Je me suis promené dans cette ville et j'ai sondé la mer, sans trace aucune de notre héro, qui était fait de chair et de sang.
Mais, le "y" n'y est pas.
Je voulais simplement vous dire que je ne suis pas de votre avis. Ce qui est en cause ici, c'est la logique commerciale de cette entreprise. Quand on a des clients qui payent, il me semble que la chose la plus simple est de les contacter quand ces derniers posent une question.
Je n'ai tjs pas de réponse. Je vais devoir les recontacter ...

50 % sur DXO
« Réponse #25 le: 25 Jan, 2019, 23:50:18 pm »
DXO Photolabs 2.1 (20/05/2018)  a de quoi ouvrir du format Z7.
Signature Outside (TM)

50 % sur DXO
« Réponse #26 le: 26 Jan, 2019, 06:32:33 am »
support Raw Z6 annoncé pour 02/2019

50 % sur DXO
« Réponse #27 le: 29 Jan, 2019, 10:02:06 am »
Les logiciels ne sont pas garantie ! Tu achètes juste une licence qui te donne le droit d'utiliser le logiciel.
---
Bonjour,

Désolé Remynote, mais DXO pour parler d'eux offre une période de garantie de 90 jours seulement.

Salutations

50 % sur DXO
« Réponse #28 le: 29 Jan, 2019, 10:07:36 am »
La réponse est dans la question.
Un logiciel sorti il y a un an ne peut pas prendre en charge des fichiers sortis il y a quelques semaines. Cela passe forcément par une mise à jour.

Le fait que cette mise à jour soit payante ou non dépend de l'éditeur.
Certains ont fait le choix de l'abonnement et les mises à jour sont fréquentes et incluses.
D'autres ont fait le choix de la licence perpétuelle et il faut payer les mises à jour.
DxO a fait ce second choix.
---
Bonjour,

Désolé, mais cela est un peu trop facile.
D'abord, cette entreprise introduit des ajouts d'optiques et boîtiers avec des améliorations logiciels!
Ainsi, ils proposent aux clients une nouvelle version avec un nouveau prix à moins d'un an.
Pourquoi ne propose-t-il pas des améliorations séparées et moins coûteuses. On y verrait plus clair et on pourrait choisir si la nouvelle version qui convient au client ou pas. Et puis, ils réalisent des ajouts d'optiques ou boîtiers sans versement financier. Alors pourquoi Nikon serait puni et leurs clients devraient être ...
Mais forcer le choix de la nouvelle version car l'ancienne version ne prend pas les fichiers d'un nouveau boitier ... c'est à mon sens ...
« Modifié: 29 Jan, 2019, 10:10:29 am par phoAR »

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7354
  • Voir ses photos
50 % sur DXO
« Réponse #29 le: 29 Jan, 2019, 10:14:36 am »
---
Bonjour,

Désolé Remynote, mais DXO pour parler d'eux offre une période de garantie de 90 jours seulement.

Salutations

Salut PhoAr,

Je pense que ce n'est une garantie comme le tu le penses, mais une garantie de remboursement !

Bonne journée