*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2584
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[Drake] Spires
« le: 07 Jan, 2018, 12:46:50 pm »
Bonjour

Juste une seule tige sèche et des feuilles en spirales, le tout dans un ensemble plutôt sombre...comme la saison .
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

[Drake] Spires
« Réponse #1 le: 07 Jan, 2018, 15:50:55 pm »
Toujours le même attrait pour cette série de natures mortes  :D Pas de critiques, mais l'avis d'autres personnes reste toujours intéressant bien entendu.
@jaunia, tu y es presque -> Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur -> "Caroline" de Mc Solaar  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Drake] Spires
« Réponse #2 le: 07 Jan, 2018, 18:24:37 pm »
Moi je ne sais pas critiquer ce genre de photo parce que je n'y connais rien en photos de studio, natures mortes, que ce soit d'un point de vue technique, éclairage ou autre...
Je ne peux donc qu'exprimer un ressenti, une émotion et encore une fois j'aime beaucoup.  :)
Rémy - https://www.flickr.com/photos/sagarmatha_49/
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2584
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[Drake] Spires
« Réponse #3 le: 08 Jan, 2018, 12:02:35 pm »
Merci pour vos retours  :)
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

[Drake] Spires
« Réponse #4 le: 11 Jan, 2018, 21:40:40 pm »
Oui, une très belle photo !
Je vois le vase comme une cheminée et je trouve que ça ouvre sur toutes sortes de situations poétiques cette ressemblance.
« Modifié: 11 Jan, 2018, 22:22:29 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2584
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[Drake] Spires
« Réponse #5 le: 12 Jan, 2018, 18:08:47 pm »
Merci beaucoup Bozart  :)