*

Hors ligne brunocb750

A7 R III
« Réponse #15 le: 05 Jan, 2018, 15:54:08 pm »
AF à -2.5 IL  avec la mire Chasseur d'image.

Pour comparer en mode réflex, le D850 est à IL zéro avec la même mire.

En mode LV, pour rappel inutilisable avec un sujet vivant et dynamique, le résultat est de -1Il.
appareil annoncé avec la mire Nikon, par Nikon à -4IL.

Cela laisse songeur car on peut indiquer n'importe quoi avec un étalon avantageux ne correspondant pas à la réalité du terrain ou à une vrai luminaison comme la pleine lune ou croissant.
Ces données sont connues.
Moi il faut que je retrouve mon livre sur la lumière et applications.
Comment apprécier la réussite sans savourer l'échec ?
Rien n'est de trop pour envoyer la poudre et figer le sourire complice d'un insecte star, le tout au naturel, insectes libres comme le vent.

*

Hors ligne Jean-Christophe

A7 R III
« Réponse #16 le: 05 Jan, 2018, 16:18:32 pm »
Le ponpon maintenant est de devoir s'enregistrer et s'abonner pour lire l' article.  :rolleyes:
D'un côté c'est un peu normal pour un article de qualité mais la consultation était gratis il y a peu ...
Mode Hors sujet.
Une des premières conséquences des bloqueurs de pub utilisés sans discernement. Ce n'est que le début.

*

Hors ligne brunocb750

A7 R III
« Réponse #17 le: 08 Jan, 2018, 10:07:15 am »
oui cela peut être compréhensible JC mais alors si tu paies, la publicité doit disparaitre du support.
Je ne sais pas si c'est le cas.

Ca ne l'est pas au cinéma, la pub pendant 15-20mn me saoul d'une force pas possible car je paie une place pour voir un film, pas pour voir la promotion des futures sorties ou de boissons gazeuses.

Si je souhaite me tenir au courant, je consulte un support dédié...
Comment apprécier la réussite sans savourer l'échec ?
Rien n'est de trop pour envoyer la poudre et figer le sourire complice d'un insecte star, le tout au naturel, insectes libres comme le vent.