[VENDU] Nikon D5
« le: 27 Sep, 2017, 17:44:14 pm »
Bonjour à tous,

Je vends un Nikon D5, une occasion rare !
L'appareil est proche du neuf, facture à l'appui sur demande. Il a été acquis en Avril 2017 au concessionaire Numériphot à Toulouse.
Il ne comptabilise pas plus de 1500 déclenchements et bien entendu est fourni dans sa boite complète.

Valeur d'achat : 6 500 euros

Caractéristiques techniques :
capteur plein format 20 millions de pixels
double lecteur de cartes XQD
rafale jusqu'à 12 images par seconde
jusqu'à 102 400 ISO
153 collimateurs AF
Vidéo 4K

Ce boitier, bien que ultra-compétent ne correspond pas à mon besoin, il manque de résolution, je compte donc le céder au plus offrant pour ensuite acquérir le D850.
Voilà pas de secrets, de vices cachés juste une bonne affaire à saisir.

Je le propose à un prix de départ de 5 600€ ensuite on discute entre professionnels ou amateurs avertis,
les marchands de tapis ou les opportunistes peuvent passer chemin.

Remise en main propre sur Toulouse de préférence sinon envoi sécurisé.

Merci de votre attention !
Bonne journée
« Modifié: 05 Jan, 2018, 17:38:14 pm par pastor »

[VDS] Nikon D5
« Réponse #1 le: 27 Sep, 2017, 20:47:38 pm »
Belle entrée en matière ! A peine inscrit, une mise en vente aux enchères "au plus offrant" , mais "marchands de tapis et opportunistes" non bienvenus.
Pour rentrer dans la catégorie des acheteurs potentiels, il faut renchérir sur ton prix de départ, c'est ça  :hue:

*

Hors ligne Weepbitterly

[VDS] Nikon D5
« Réponse #2 le: 27 Sep, 2017, 23:12:09 pm »
Bonjour, et bienvenue !

Comme indiqué ici : https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0 , les annonces doivent indiquer un prix fixe, que l'on peut bien entendu modifier ensuite (à la baisse) en fonction de l’appétence des acquéreurs potentiels.

[VDS] Nikon D5
« Réponse #3 le: 28 Sep, 2017, 07:57:20 am »
Bah, y'a un prix d'indiqué, qui est fixe tant qu'il ne change pas ... ;D

Les acquéreurs potentiels se feront leur propre opinion en lisant l'annonce. ::)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[VDS] Nikon D5
« Réponse #4 le: 29 Sep, 2017, 10:41:26 am »
Bonjour à tous

Désolé si mon message n'a pas plu à tous.. mon but n'est pas de me faire des ennemis ici
je suis juste "vendeur" sur le forum j'en suis désolé mais vous vous doutez que pour vendre un matériel de ce ressort on ne va se tourner sur le bon coin...

Donc oui j'ai mis un prix fixe sur l'annonce > 5 600€

J'ai mentionné que le prix est négociable car j'ai besoin de changer de matériel. Je veux vendre au plus offrant car la situation avec cet appareil m'empêche de travailler correctement, vous me suivez ? C'est pas une enchère le prix de départ est correct est justifié après je suis flexible car la situation l'oblige.

Merci pour votre compréhension
Cordialement,

[VDS] Nikon D5
« Réponse #5 le: 29 Sep, 2017, 10:46:24 am »
Belle entrée en matière ! A peine inscrit, une mise en vente aux enchères "au plus offrant" , mais "marchands de tapis et opportunistes" non bienvenus.
Pour rentrer dans la catégorie des acheteurs potentiels, il faut renchérir sur ton prix de départ, c'est ça  :hue:

Bonjour

Désolé pour le premier message, non le prix est fixe à 5 600€ mais on peut négocier car j'ai un réel besoin de changer de matériel qui m'empêche de travailler comme je l'entends. Je vends mes photos auprès de musées / magazine.. etc , généralement des macros d'animaux / insectes / fouilles archéo... etc.. je manque cruellement de résolution avec le D5 et cela me pousse à vouloir vendre rapidement, d'ou la flexibilité de l'offre.

Merci de votre compréhension.

[VDS] Nikon D5
« Réponse #6 le: 29 Sep, 2017, 16:07:05 pm »
mais vous vous doutez que pour vendre un matériel de ce ressort on ne va se tourner sur le bon coin...

Ah bon???? Pourtant..... https://www.leboncoin.fr/image_son/1306679303.htm?ca=12_s

[VDS] Nikon D5
« Réponse #7 le: 29 Sep, 2017, 16:32:21 pm »
 :lol: :lol: :lol:...  ;/

[VDS] Nikon D5
« Réponse #8 le: 29 Sep, 2017, 17:41:55 pm »
 ;/ je peux avoir le numéro de série.... :rolleyes:

[VDS] Nikon D5
« Réponse #9 le: 29 Sep, 2017, 17:47:53 pm »
Ah bon???? Pourtant..... https://www.leboncoin.fr/image_son/1306679303.htm?ca=12_s

Effectivement amusant,  belle entrée sur le site l'ami !
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[VDS] Nikon D5
« Réponse #10 le: 29 Sep, 2017, 18:00:12 pm »
Effectivement amusant,  belle entrée sur le site l'ami !

MP

[VDS] Nikon D5
« Réponse #11 le: 30 Sep, 2017, 13:25:59 pm »

J'adore les gens comme vous qui ont toujours le don de venir pourrir les ventes des autres mais jamais les encourager
évidement que je l'ai mis sur le boncoin encore une fois c'est une vente urgente ! je vis de ma photo je sors pas mon appareil le dimanche pour aller shooter ginette auprès du lac.. Merci quand même de l'interêt porté à l'annonce !  :)

Cordialement,

[VDS] Nikon D5
« Réponse #12 le: 30 Sep, 2017, 13:27:30 pm »
;/ je peux avoir le numéro de série.... :rolleyes:

Oui je vous le communique dès mon retour à la maison je suis en prise de vue toute la journée
Cordialement,

[VDS] Nikon D5
« Réponse #13 le: 30 Sep, 2017, 14:34:20 pm »
J'adore les gens comme vous qui ont toujours le don de venir pourrir les ventes des autres mais jamais les encourager
évidement que je l'ai mis sur le boncoin encore une fois c'est une vente urgente ! je vis de ma photo je (ne) sors pas mon appareil le dimanche pour aller shooter ginette auprès du lac.. Merci quand même de l'interêt porté à l'annonce !  :)

Cordialement,

Mr méprise le photographe du dimanche ?  Mais il est content de venir passer une annonce comme préambule à son entrée sur le site.
6 mois 1500 déclenchements ce n'est qu'un boitier d'occase, 5600 c'est le prix du lendemain de la sortie du magasin avec juste quelques traces de doigts. :) :)
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[VDS] Nikon D5
« Réponse #14 le: 30 Sep, 2017, 15:26:27 pm »
évidement que je l'ai mis sur le boncoin encore une fois c'est une vente urgente ! je vis de ma photo je sors pas mon appareil le dimanche pour aller shooter ginette auprès du lac.. Merci quand même de l'interêt porté à l'annonce !  :)

Cordialement,

Cher monsieur, mon but n'est pas de "pourrir votre vente" (vous savez très bien le faire tout seul), il faut juste assumer ce que l'on fait et ne pas écrire le contraire, c'est juste respecter les gens qui vous lisent.
Par contre je trouve excessivement déplacé vos remarques: je suis moi même photographe professionnel, j'achète et je vends sur le bon coin comme sur d'autres sites et je sors aussi mon appareil pour aller photographier Ginette, Marcelle ou Jacqueline au bord d'un lac le dimanche!
Vous pensez qu'être "pro" c'est être au dessus des autres???