*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Question Apple store
« le: 16 Juil, 2017, 06:42:11 am »
Bonjour,

J'ai un copain qui a acheté un iphone, il a voulu télécharger des applis depuis l'apple store et c'est impossible sans rentré un numéro de cb !  Y t'il une possibilité autre comme sur android ou c'est une obligation absolue....?  Car dans ce cas ça va être un retour boutique.

Merci d'avance et bon Dimanche

Question Apple store
« Réponse #1 le: 16 Juil, 2017, 08:28:02 am »
Tu ouvres l'app Store à partir de ton Iphone.
- Tu choisis un article, par exemple une musique et tu cliques sur "Obtenir" puis une seconde fois pour le télécharger
- On va te demander de te connecter avec ton identifiant, vu que tu n'en as pas, tu cliques sur "Créer"
- Quand tu arrives aux instructions de paiement, tout bêtement tu coches "Aucun" !  :D
Tu dois ensuite aller dans tes mails pour confirmer ton identifiant.
Pour info :
Vous ne pouvez choisir "Aucun" que lorsque vous configurez votre mode de paiement à partir de l’iTunes Store, de l’App Store, de l’iBooks Store ou du Mac App Store. L’option Aucun n’est pas disponible si vous utilisez la page de l’identifiant Apple pour définir votre mode de paiement.
Tu peux aussi payer selon ces moyens :
- Avec les cartes cadeaux iTunes ou Apple Music
- Par PayPal si tu as un compte Paypal
- Paiement par téléphone mobile si possible.
Il est pas beau le monde  ?  ;D
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Voir ses photos
Question Apple store
« Réponse #2 le: 16 Juil, 2017, 08:45:09 am »
Tu ouvres l'app Store à partir de ton Iphone.
- Tu choisis un article, par exemple une musique et tu cliques sur "Obtenir" puis une seconde fois pour le télécharger
- On va te demander de te connecter avec ton identifiant, vu que tu n'en as pas, tu cliques sur "Créer"
- Quand tu arrives aux instructions de paiement, tout bêtement tu coches "Aucun" !  :D
Tu dois ensuite aller dans tes mails pour confirmer ton identifiant.
Pour info :
Vous ne pouvez choisir "Aucun" que lorsque vous configurez votre mode de paiement à partir de l’iTunes Store, de l’App Store, de l’iBooks Store ou du Mac App Store. L’option Aucun n’est pas disponible si vous utilisez la page de l’identifiant Apple pour définir votre mode de paiement.
Tu peux aussi payer selon ces moyens :
- Avec les cartes cadeaux iTunes ou Apple Music
- Par PayPal si tu as un compte Paypal
- Paiement par téléphone mobile si possible.
Il est pas beau le monde  ?  ;D

Salut je vais essayé.

Il ne veux en aucun cas mettre son no de cb c'était juste pour telecharger Skype.

J'ai essayé au moins 10 fois hier en vain

Merci

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
Question Apple store
« Réponse #3 le: 16 Juil, 2017, 10:22:56 am »
Salut,

je suis entrain, effectivement il accepte comme tu dis mais il demande  " BILLING ADRESS " et mon pote ne veux en aucun cas donné son adresse pour une facturation ultérieur car il ne veux que installer skype.

Si on met des coordonnées bidons c'est bon ou non....? En plus là il est connecté via mon wifi il a une carte rechargeable et on lui a déjà débité 1 € par jour pour la connexion 4 G alors qu'il en veut pas !

Merci d'avance

Rémy

Question Apple store
« Réponse #4 le: 16 Juil, 2017, 12:50:55 pm »
La 4G doit tourner quand tu n'es pas sur le wifi. Sur l'iphone comme sur tous les autres téléphones il y a des fonctions qui tournent en tache de fond même si on n'utilise pas son téléphone. Il faut donc les désactiver  ;D  (Ce n'est pas spécifique à Apple) 

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
Question Apple store
« Réponse #5 le: 16 Juil, 2017, 13:00:28 pm »
La 4G doit tourner quand tu n'es pas sur le wifi. Sur l'iphone comme sur tous les autres téléphones il y a des fonctions qui tournent en tache de fond même si on n'utilise pas son téléphone. Il faut donc les désactiver  ;D  (Ce n'est pas spécifique à Apple)

Salut Pierre,

moi sur mon samsung j'ai un abonnement illimité avec la 4g et c'etait pour un copain, je lui avait dit de ne pas acheter apple même le bluetooth n'est pas compatible entre android et apple. Bref si il veut télécharger skype il faut donner un moyen de paiement pour quelque chose qui est gratuit à la base, donc il va s'acheté un android.

*

Hors ligne Weepbitterly

Question Apple store
« Réponse #6 le: 16 Juil, 2017, 23:51:46 pm »
Il peut aussi regarder les phones Microsoft (anciennement Nokia).

Il y a beaucoup moins d'appli qu'avec les systèmes Apple et Androïd, mais les prix sont très concurrentiels et l'interface est autrement plus conviviale que celle des Androïd, et similaire à celle des ordi tournant sous Windows 8 et 10.

Question Apple store
« Réponse #7 le: 17 Juil, 2017, 07:41:04 am »
le bluetooth n'est pas compatible entre android et apple.
Non compatible au départ. Il suffit d'installer l'application Celeste2 sur un Iphone Jailbreaké pour qu'il soit compatible de façon à transférer photos, contacts, notes, musique, sonneries, livres numériques et toutes sortes d’autres fichiers.
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
Question Apple store
« Réponse #8 le: 17 Juil, 2017, 08:53:36 am »
Non compatible au départ. Il suffit d'installer l'application Celeste2 sur un Iphone Jailbreaké pour qu'il soit compatible de façon à transférer photos, contacts, notes, musique, sonneries, livres numériques et toutes sortes d’autres fichiers.

Salut,

oui ça veut dire rooté, le copain est kiné il y connait rien et moi je ne vais pas perdre du temps pour le faire déjà sur mon A7 j'ai essayé x fois ça ne fonctionné pas bien après alors je l'ai remis comme il était et je l'utilise ainsi, avant j'avais un note que j'avais rooté mais là ça pose plein de problèmes. Je lui avait dit de ne pas acheter apple, il a acheté il va se débrouiller et ou acheter un android

Merci pour les renseignements

Bonne journée