Hello
Avant de juger je voulais connaitre donc j'ai assisté à une corrida , j'ai vraiment eu beaucoup de compassion pour les taureaux
Merci de commenter uniquement la photo dans le respect des uns et des autres
Olivier

(Drum01fr) Olé Image de Corrida donc ça peut vous choquer
« Réponse #1 le: 28 Juin, 2017, 20:23:50 pm »
Beau noir et blanc.

« Réponse #2 le: 28 Juin, 2017, 23:36:05 pm »
Simplement beau.
Le reste est un autre débat que tu as raison de vouloir écarter.

« Réponse #3 le: 29 Juin, 2017, 08:57:51 am »
Photo réussie ! Mais je trouve dommage que nous n'ayons pas les couleurs, si elles sont primordiales dans ce contexte c'est bien parce qu'elles sont vives et chatoyantes !  :D
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, Vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

« Réponse #4 le: 29 Juin, 2017, 09:01:57 am »
Merci à vous tous d'abord pour la tenue correcte de vos propros , ensuite pour vos commentaires que j'apprecie beaucoup
Delta300 j'ai volontairement éviter la couleur à cause de la vue du sang et pourtant en couleur tu a raison elle claque aussi
Olivier

« Réponse #5 le: 29 Juin, 2017, 09:46:42 am »
j'ai volontairement éviter la couleur à cause de la vue du sang
D'accord, mais il faut aller au bout de ta démarche ! "ça peut vous choquer" écris-tu, vas-y pour le choc des photos ! La Corrida c'est du sang dans l'arène, il n'y a pas de demie mesure !  ;D Pour ou contre est une autre histoire...
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, Vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

« Réponse #6 le: 29 Juin, 2017, 09:59:59 am »
D'accord, mais il faut aller au bout de ta démarche ! "ça peut vous choquer" écris-tu, vas-y pour le choc des photos ! La Corrida c'est du sang dans l'arène, il n'y a pas de demie mesure !  ;D Pour ou contre est une autre histoire...
+1 et belle photo bien réalisée.