[Chinook] Sophie fait de la pub pour...
« Réponse #15 le: 28 Déc, 2014, 15:24:33 pm »
Sophie est-elle un modèle pro, amateur ou perso? Où peut-on la contacter éventuellement? Son regard semble être super..  ;)

MP  :lol:

« Réponse #16 le: 28 Déc, 2014, 16:09:30 pm »
Hello
Si tu as besoin de stimuler ta libido, il y a sans doute d'autres sites que NP et que tu trouveras très facilement, mais je crois que c'est déjà fait  :lol:  !
Et puis quel rapport entre un télé et une arme??   :hue:

Sigmund Freud en a écrit des volumes entiers... :lol:
J.Ph.
« Modifié: 28 Déc, 2014, 16:18:54 pm par amansjeanphilippe »
Les sages se taisent et les sots parlent (Lao Tseu). Et quand les sages parlent on ne les écoutent pas (captainyvan). il ne faut pas suivre les autorisations formelles, mais les absences d'interdictions. (H Gaud)mon Flickr

« Réponse #17 le: 28 Déc, 2014, 16:32:28 pm »
HelloSigmund Freud en a écrit des volumes entiers... :lol:
J.Ph.

Il connaissait le téléobjectif??  :lol:

« Réponse #18 le: 28 Déc, 2014, 20:31:32 pm »
Hello

Il connaissait le téléobjectif??  :lol:

non, il était raccourci de la queue et avait un amour prononcé pour sa mère

J.Ph.
Les sages se taisent et les sots parlent (Lao Tseu). Et quand les sages parlent on ne les écoutent pas (captainyvan). il ne faut pas suivre les autorisations formelles, mais les absences d'interdictions. (H Gaud)mon Flickr

*

Hors ligne Philippe Bte

« Réponse #19 le: 29 Déc, 2014, 22:12:56 pm »
C'est quoi le problème Chinook, entre Freud, ma libido, les armes etc....?

« Réponse #20 le: 29 Déc, 2014, 23:07:38 pm »
C'est quoi le problème Chinook, entre Freud, ma libido, les armes etc....?

????????

« Réponse #21 le: 30 Déc, 2014, 09:56:12 am »
@ Chinook : tu ne parles pas d'armes n'est-ce pas ? Ce n'est pas toi.  ;D Et tu n'as pas de problème non plus, n'est-ce pas ? Pas toi. Et tu n'attends que des critiques sur ta photo ? Is not it ?  :D Et tu n'as que faire des recruteurs... C'est ça ?
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, Vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

« Réponse #22 le: 30 Déc, 2014, 12:09:26 pm »
@ Chinook : tu ne parles pas d'armes n'est-ce pas ? Ce n'est pas toi.  ;D Et tu n'as pas de problème non plus, n'est-ce pas ? Pas toi. Et tu n'attends que des critiques sur ta photo ? Is not it ?  :D Et tu n'as que faire des recruteurs... C'est ça ?

Oui, voilà c'est bien résumé !  ;) 
Merci pour ton passage.

« Réponse #23 le: 30 Déc, 2014, 16:49:57 pm »
J'aurais vu un cadrage un peu plus serré (à peu près sous les épaules en gardant les mains) pour concentrer l'attention sur le regard et la très belle harmonie de couleurs entre la chevelure, la peau et les couleurs grisées.

P.S. : Freud n'était autre qu'un charlatan vénal et avide de pouvoir, pourquoi continuer à le citer comme une référence culturelle, soyons plus modernes !!

Je ne sais pas si les liens indiqués sont une blague, mais je suis sûre qu'ils n'ont rien de moderne (punaise, c'est immonde). Vite, je vais tourner la page 2014 en souhaitant 2015 moins moche.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Philippe Bte

« Réponse #24 le: 30 Déc, 2014, 17:44:47 pm »
 :lol:

« Réponse #25 le: 30 Déc, 2014, 19:14:34 pm »
L'oeuvre de Freud ne peut pas être réduite à l'opinion qu'un type qui écrit 80 livres pour dire qu'il est épicurien et  ::) "rebelle" en a… il a beau être "compréhensible" pour le grand public c'est pas forcément signe d'innovation...

:hue:
C'est qui "le type" en question ?

Rien ni personne ne pourra me convaincre de l'intérêt des théories pseudo-scientifques, fumeuses, voire dangereuses de Freud, élaborées en faisant abstraction de la réalité des humains, je veux dire de TOUS les humains, et pas seulement ceux qui vivent comme les bourgeois friqués qui ont gravité autour de lui, sa manne. D'ailleurs il a tout élaboré à partir de lui seul, c'est tellement plus pratique !

Bref, on s'éloigne de Sophie…  :lol:, désolée, je m'arrête.

Je suis toutefois entièrement d'accord sur le fait que vouloir dénuder les femmes à tout prix, c'est tout ce qu'on voudra, mais en effet, ce n'est pas terrible comme manie (sous couvert de recherche artistique…. !   ce à quoi je n'adhère pas plus qu'à Freud !     ;D)
« Modifié: 31 Déc, 2014, 10:23:46 am par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #26 le: 31 Déc, 2014, 13:27:43 pm »
Bonjour,

Mais pourquoi donc la dame qui tripote ce gros téléobjectif est-elle toute nue ?

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #27 le: 31 Déc, 2014, 15:13:35 pm »
Bonjour,

Mais pourquoi donc la dame qui tripote ce gros téléobjectif est-elle toute nue ?

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Bon, il faut ouvrir les yeux de temps à autre, Sophie n'est pas nue derrière l'objectif. Il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités !!  :lol:

« Réponse #28 le: 31 Déc, 2014, 15:20:44 pm »
L'oeuvre de Freud ne peut pas être réduite à l'opinion qu'un type qui écrit 80 livres pour dire qu'il est épicurien et  ::) "rebelle" en a… il a beau être "compréhensible" pour le grand public c'est pas forcément signe d'innovation...

notamment le travail ne Freud sur la symbolique, et la sexualité… on peut ne pas être enthousiasmé ou convaincu, il n'en reste pas moins que c'est une oeuvre avec des concepts nouveaux et importants . Et un auteur moderne et contemporain.

Maintenant, c'est vrai l'obstination à vouloir dénuder des femmes et à les faire poser derrière de "gros" engins, mérite peut être une réflexion analytique… (et c'est vieillot comme illustration).

photographique, moins...

Regarde bien :  Sophie n'est pas nue derrière l'objectif. Il y a sans doute un aspect psychologique à  vouloir la "voir" ainsi. Mais peut être que ton commentaire est un avis généraliste, ce que j'admet volontiers (j'ai l'esprit assez large en général  :)  ). Ceci dit, j'ai le droit de faire ce que je veux et ne pense pas avoir besoin d'analyse. De conseils techniques, je reste preneur of course.  :lol:

« Réponse #29 le: 31 Déc, 2014, 15:34:33 pm »
:hue:
C'est qui "le type" en question ?

Rien ni personne ne pourra me convaincre de l'intérêt des théories pseudo-scientifques, fumeuses, voire dangereuses de Freud, élaborées en faisant abstraction de la réalité des humains, je veux dire de TOUS les humains, et pas seulement ceux qui vivent comme les bourgeois friqués qui ont gravité autour de lui, sa manne. D'ailleurs il a tout élaboré à partir de lui seul, c'est tellement plus pratique !

Bref, on s'éloigne de Sophie…  :lol:, désolée, je m'arrête.

Je suis toutefois entièrement d'accord sur le fait que vouloir dénuder les femmes à tout prix, c'est tout ce qu'on voudra, mais en effet, ce n'est pas terrible comme manie (sous couvert de recherche artistique…. !   ce à quoi je n'adhère pas plus qu'à Freud !     ;D)

Je crois savoir que le nu est aussi ancien que l'art. Donc je ne vois pas où est le souci en général. J'ai vu ici des nus bien plus torrides ! Et pas toujours beaux. Et qui ne déclenchaient pas autant de commentaires qui plus est.

Au fait, jy pense et donc  le répète : Sophie n'est pas nue derrière l'appareil !!!

Merci pour tes passages.