( SALAMA 13 ) le vieux Mauritanien d"Atar
« le: 13 Nov, 2014, 17:45:18 pm »
Un nouveau visage!!! peut-être un peu serré..... mais les conditions de prises de vues étaient particulières ce jour là.... dites moi ce que vous en pensez.... bonne fi de semaine à tous.

« Réponse #1 le: 13 Nov, 2014, 18:00:51 pm »
Quel dommage ce menton coupé !!!

« Réponse #2 le: 13 Nov, 2014, 18:08:43 pm »
Oh que oui!!! quel dommage comme tu dis.... mais voilà, les meilleures conditions ne sont pas toujours présentes...  pour autant le souvenir de ce visage me restera indélibile..............

« Réponse #3 le: 13 Nov, 2014, 18:12:24 pm »
Citation de: salama13
peut-être un peu serré.....

...Oui, quel dommage pour ce menton coupé, mais on ne connait pas les conditions de prises de vues qui étaient particulières .

« Réponse #4 le: 13 Nov, 2014, 18:21:43 pm »
Je ne conteste pas les conditions de pdv mais tu demandes notre avis dans cette rubrique Critique.
Et malheureusement les souvenirs attachés à la pdv ne sont pas transmissibles au travers de la photo.
Je suis d'autant plus désolé que cette photo a du potentiel.  :-\

« Réponse #5 le: 14 Nov, 2014, 11:22:11 am »
J'ajouterai que le flash "direct" n'est la meilleure solution pour un portrait. Mais comme les conditions devaient être difficiles, point de salut !  Cela restera un souvenir personnel il est vrai.

*

Hors ligne didierropers

« Réponse #6 le: 15 Nov, 2014, 13:49:06 pm »
Vu le cadrage et l'éclairage, ça restera malheureusement une photo souvenir.
Pourquoi ne pas avoir monté la sensibilité, quitte à avoir un peu de bruit, pour éviter ce coup de flash violent et les ombres disgracieuses ?