[nardino] Facile à reconnaitre.
« le: 24 Sep, 2014, 17:58:10 pm »
J'ai aimé les reflets.

« Réponse #1 le: 24 Sep, 2014, 19:49:25 pm »
Bonsoir

Bien vu, belle maîtrise de la PDC, beau cadrage........Chouette !

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

« Réponse #2 le: 24 Sep, 2014, 20:36:27 pm »
Oui, c'est assez joli, mais le reflet indésirable est celui du soleil au centre en bas.
Il n'est pas spécialement esthétique et révèle de vilaines traces sur la peinture ; mais il doit être facile à supprimer avec un léger recadrage.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 24 Sep, 2014, 23:04:45 pm »
Oui, c'est assez joli, mais le reflet indésirable est celui du soleil au centre en bas.
Il n'est pas spécialement esthétique et révèle de vilaines traces sur la peinture ; mais il doit être facile à supprimer avec un léger recadrage.
Je l'ai conservé parce que l'on a l'impression que ce point lumineux vient du reflet du phare.
Les rayures c'est comme nos rides.  ;D
.

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #4 le: 24 Sep, 2014, 23:34:33 pm »
Vu l'âge de la dame, je doute fort que la peinture soit d'époque :D

Les micro-rayures  autour du reflet du soleil ressemblent bien à ce que peut produire un essuyage "moderne" au Sopalin (très abrasif, à éviter sur les carrosseries) :D

« Réponse #5 le: 25 Sep, 2014, 19:39:51 pm »
Rien ne vaux" la peau de chamois" pour éviter les rayures sur les belles citroën!

Les rayures sont trop mises en valeurs avec le reflet ,elle me dérangent aussi, sinon le cadrage est sympa.

*

Hors ligne Centaure

• Centaure
  • 1339
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
« Réponse #6 le: 10 Oct, 2014, 23:57:27 pm »
Autant le reflets du phare sur la carrosserie est intéressant,
Autant le reflet du soleil est rédhibitoire et mal à propos.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)