[Aubin G] The night is beautiful
« le: 31 Août, 2014, 20:06:36 pm »
Une petite photo avant la rentrée ;) faite hier soir lors du Rallye Coeur de france !

Nouvelle photo suite plainte de personne qui doivent même être contre le logo TF1 à la télé :rolleyes:
A vos avis ! ;)
« Modifié: 31 Août, 2014, 20:46:29 pm par Aubin G »

« Réponse #1 le: 31 Août, 2014, 20:37:01 pm »
Il y a un flou de bougé, on le voit avec la lumière dans l'herbe, et il y a encore cette signature horrible...mais bon tu as l'air d'être entêté.

Juste qu'après avoir traité des photos pendant 2h j'ai pas envie d'en refaire une pour la poster ici.... Mais comme ça a l'air horrible pour vous je vais la changer !

« Réponse #2 le: 31 Août, 2014, 20:53:30 pm »
La courbe est très belle, le noir profond.

Peut-être un cadrage plus typé panoramique ?

« Réponse #3 le: 31 Août, 2014, 21:11:14 pm »
D'un autres coté, que sa ou les signatures ne vous plaisent pas je pense que tous le monde à compris.
Sérieux c'est quand même casse bonbon (et je suis poli) de toujours avoir les mêmes réflexion la-dessus.

Il y a un flou de bougé, on le voit avec la lumière dans l'herbe, et il y a encore cette signature horrible...mais bon tu as l'air d'être entêté.
Concernant la réflexion sur son entêtement, il me semble que chacun est libre ici...et il ne me semble pas que, sur NIKON PASSION ou ailleurs,  quelqu'un détiennent la strict vérité sur tous.
Il y a quand meme un paquet de donneur de leçon de vie... mais peu qui respecte la liberté de chacun.

Sinon j'aime bien la photo, ce qui me gène c'est le coup de flash trop ou pas assez présent.
On aperçoit le fantôme de la voiture, pour moi il manque un peu de présence ou alors il est inutile.

Bonne continuation

Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

« Réponse #4 le: 01 Sep, 2014, 21:16:45 pm »
Je suis du même avis que macadam71 concernant le coup de flash qui est en trop.
Le filé en serpent est sympa et bien placé dans la photo.